Réunion: entrée et sortie du territoire suite à l'épidémie du virus Chikungunya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JV
Bonjour, Suite à l'épidémie du virus Chikungunya, y a-t-il des conditions spécifiques d'entrée et de sortie du territoire de l'Ile de la Réunion ? Je précise : peut-on y entrer librement et en sortir sans délais imposé, cela par rapport à la durée probable d'incubation du virus ??? 😕😕😕

Merci d'avance pour votre aide, je ne trouve pas ces informations sur le net....et c'est d'une importance capitale.
JVE
KA Kamiko Globetrotter ·
il y a rien de tout celà

malheureusement je dirais

mais les enjeux écono priment sur tout

une bonne quarantaine aurait évité pas mal de propagation
PA Patd ·
si tu ne ressemble pas a un moustique pas de probleme lol
pourquoi s'en faire pour demain puisque apres demain, demain sera passer
LA Langevine974 Regular ·
Je ne vois pas le bénéfice d'une quarantaine. Statistiquement les touristes sont trés peu touchés, et dans la population je ne vois vraiment pas comment une quarantaine aurait pu être appliquée. Sinon je reviens de l'aéroport où je suis allée chercher la famille de métropole, je confirme que les entrées et les sorties du territoire se font sans problème. Le vol d'Air France de ce matin était complet.
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
KA Kamiko Globetrotter ·
Je ne vois pas le bénéfice d'une quarantaine. Statistiquement les touristes sont trés peu touchés, et dans la population je ne vois vraiment pas comment une quarantaine aurait pu être appliquée. Sinon je reviens de l'aéroport où je suis allée chercher la famille de métropole, je confirme que les entrées et les sorties du territoire se font sans problème. Le vol d'Air France de ce matin était complet.

la quarantaine aurait du venir de mayotte, c à d à l'origine de la propagation

on en est encore là

pk n'avoir pas réagi au tout début

Similar discussions

You might also like