(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Julien
On l a localisé a
Paris, j avais chargé mon ami d essayer de lui parler et de lui expliquer que Virginie et nous voulions l aider..Il frequente la communautée Portugaise de plusieurs quartiers, malheureusement a chaque fois que nous essayons de lui parler il de deplace d un quartier a l autre sans laisser de traces, comme si il refuserait volontairement notre aide..
J ai relancé les recherches de cet homme depuis la semaine derniere demandant cette fois a mes amis de le cercler et d essayer de l aider par tous les moyens et surtout de le retirer de la situation deplorable ou il se trouve.
Il est necessaire de le faire avant que le probleme soit irreversible !
Toutefois la loi Française de rapprochement familial nous impose l accord de la personne recherchée en ce qui concerne l aide de sa fille, accord qu il semblerait refuser, mais il ne le dit pas franchement, a peine il disparait, je suppose alors que sa situation representerait une honte face a sa fille..
C est bien le premier cas semblable que je rencontre, j ai demandé l assistance de mes amis a
Paris afin d essayer de le sortir de la rue et principalement le faire traiter psychologiquement, il est connu par la communauté Portugaise comme un brave homme mais sans aucun doute il a un bloquage psychologique venant probablement d un choc tres fort provoqué quelques années en arriere..
Nous essayerons par tous les moyens de l aider, soyez sur de cela, mais nous rencontrons une grande difficulté pour l intercepter et lui parler, il s enfuie a chaque tentative ne laissant aucune trace, a chaque fois nous relançons les recherches dans tous les quartiers de
Paris..L equipe de recherche Parisienne fait tout son possible pour essayer de l aider et de le retirer de cette situation..Nous ne desiterons pas de notre initiative et de notre but !
Je suis désolé pour l angoisse provoqué par les recherches mais sachez que tot ou tard nous l aiderons et des que j aurai des nouvelles de son interception je vous le communiquerez immediatement, je vous demanderai egalement a ce moment la de l aider...il sera necessaire qu il ait l appuis de toute sa famille...
Julien, voici mon mail >
jmcreat@superig.com.br
j ai bien noté ton adresse mail..
je laisse mon message sur ce forum, certains membres sont anxieux egalement afin que nos recherches aboutissent..
A bientot et courage, on va le trouver et l aider.
jean marc /
Rio de Janeiro