Revente d'un billet Dakar-Ziguinchor? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Suite a l'achat de deux billets pour Paris Dakar le 15 sept et dakar Ziguinchor a 15 h le dimanche 16 septembre, je ne peux partir et n'ai pas d'assurance annulation !! quelqu'un peut il me dire si le billet Dakar Ziguinchor, sur Air senegal int. vendu par nouvelles frontieres mais avec mon nom dessus, peut être revendu, par ebay par exemple ?? Quand au Paris Dakar, a mon avis il est cuit, mon billet aller simple... Merci d'avance
CO Common19 Regular ·
Salut,

Je ne sais pas si c'est faisable, mais en tous les cas, si c'est possible, tu peut trouver preneur pour ton billet Paris Dakar si tu le vend à un prix très correct! C'est toujours mieu que de le perdre! Maintenant, reste à savoir si c'est possible...Bonne chance!
BI Bircus Regular ·
Pourquoi impossible. il faut uniquement changer le non du porteur du billet chez nouvelle frontière et s'il veux un retour, il n'aura qu'un léger supplément a payer, car les billets A/R sont presque au même prix qu'un allé simple. Faut trouver quelqu'un de ta région. C'est mon avis.

Michel
MA Marcel50 Regular ·
Prend donc contact avec Air sénégal, j'ai déjà modifié des dates sans problème, mais ne tarde pas.
marcel
LE Lesneg66 Regular ·
suite et fin : j'ai perdu totalement mon billet pour Dakar (180 euros par soleil d'afrique qui voulait une confirmation d'annulation sams me dédommager !!) mais nouvelles frontieres m'a remboursé 49 euros sur 99 payés pour Dakar Ziguinchor, 1 mois plus tard, car ce billet était sur une ligne régulière et non charter...

Bon, je recommence avec un nouveau billet...le sac est toujouts prêt !
CO Common19 Regular ·
Le problème des annulations est bien complexe c'est vrai, et on est souvent perdant. C'est déjà 49 euros de gagné, enfin pas perdu lol

Bon voyage

You might also like