|  |  |
 | | | | Jemaflor · 14 June 2011 à 22:24 · 26 photos 29 messages · 14 participants · 39 945 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour la visite et l'appréciation, je te souhaite un beau voyage, en général Rhodes et en particulier Lindos ne déçoivent pas les visiteurs. | | | À: Jemaflor · 3 April 2012 à 10:09 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ce magnifique reportage, je pars en croisière la semaine prochaine avec une escale à Rhodes et je me réjouis au vu de vos photos et du commentaire. j'ai fais un séjour en Crête c'était un enchantement.  
Pifounette | | | À: Jemaflor · 3 April 2012 à 11:08 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour,
Texte intéressant et belles photos. J'ai fait une escale de croisière fin novembre 2011 et j'ai beaucoup aimé le site de Lindos... sans touriste et malgré la saison un superbe soleil !
La ville de Rhodes est elle aussi intéressante.
Endroit a retourner !
la baie de St Paul et le village de Libdos à droite
Noel approche.. préparation de la crèche à l'entrée du village de Lindos
Capucine Images attachées: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Liliane, Merci pour ton message et tes photos, sympathique la vue de la crèche à Lindos... cela change des vues seulement prises pendant la saison estivale. Bien d'accord pour dire que le village et le site donnent envie de le voir à différentes saisons.
Jean
voyageforum.com/...desert_mer_D5041111/ | | | À: Jemaflor · 8 February 2013 à 9:28 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Superbes photos qui confortent dans l'idée d'y passer nos vacances en août (pas le choix!) Sur une dizaine de jours que me conseillez vous comme point de chute? Faut-il partager le temps sur Rhodes ville et Lindos ou autre? Nous aimons le calme mais aussi le soir la vie sympa avec des petits restos, bars et balades lèche-vitrine...Pensez-vous que Rhodes puisse nous satisfaire? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour la visite... Que conseiller ? C'est vrai que les environs et le village de Lindos ont beaucoup de charme, mais La ville de Rhodes ainsi que les bords de mer près de la ville sont plus animés (même peut être un peu trop dans les nombreux complexes hôteliers ?)... en tout cas les distances ne sont pas très grandes pour aller faire une visite ou passer une soirée dans un de ces lieux. Bonnes vacances ! | | | À: Jemaflor · 8 February 2013 à 20:04 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien, je crois que je vais partager moitié-moitié | | | À: Jemaflor · 4 June 2025 à 19:24 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 133 affichages · Partager Loved reading about your trip to Lindos! I’ll take the time to read it properly tomorrow—I spent the afternoon trying to find entry tickets with French audio guides, and it’s so frustrating. Since we were on a cruise stop, I ended up just doing the port-to-Lindos route (the visit was too expensive and not in French). Did you explore the site on your own with an audio guide? Thanks so much for sharing—have a great evening! | | | À: Ondine14 · 10 June 2025 à 11:09 Re: Rhodes: Lindos, "Perle du Sud" ( Grèce) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 105 affichages · Partager Thanks Ondine for your interest in my travel journal... it takes me back to those old memories (2011!), great memories from Rhodes and Lindos. I visited without an audio guide, using a paper guide for a few details about the places ;-) Enjoy preparing for your visit—have a great trip to Lindos! | Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |