Rif et alentours pour une semaine au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, Nous sommes 2 voyageurs bien décidés à partir début octobre depuis Fès pour parcourir durant une semaine les paysages du rif marocain et sa côte méditerranéenne. Il y a peu d'échos sur cette région qui semble pourtant superbe. Sans s'être décidé sur le périple, la boucle du circuit comprendrait Fes, Rhafsai, Kétama, El-Jebha, Et-Tetla-de-Oeud-Laou / Targha, Ceuta et Chefchaouen. Si vous avez pratiqué en partie ce circuit ou avez des info (lieux à privilégier, hébergements, "truc & astuces"), nous sommes inconditionnellement preneurs. Merci à vous pour vos contributions les castors juniors
AL Alkimist Regular ·
Superbe région tu as raison. Quel moyen de transport comptez vous utiliser ?
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
RU Rupture ·
On loue une voiture à l'aéroport de Fez; on compte voyager par ce mode de transport qui offre des possibilités plus intéressantes pour visiter un e partie de la région, compte tenu de la seule malheureuse semaine à y passer. Nous sommes plutôt enchanter de pouvoir "vivre" le ramadan au Maroc pour la première fois.
AG Agouti ·
bonsoir c'est tres bon circuit, seulement pour aller à kettama, il vaut mieux passer par Taounate . et pour chefchawan vous pouver faire de tres beaux randonnées pédestres dans la région. bon voyage
EX Extremsud ·
Bonsoir Sans vouloir faire de la pub, il existe un guide pour la chaîne du Rif. Il est le seul à exister sur le marché... Cherchez par google "guide chaîne du Rif". C'est pour les pistes, mais il décrit également les routes... Bon voyage ! L'auteur de ce guide vous salue bien
DPM
RU Rupture ·
Ola, merci à toi, de la balle. Je vais y trifouiller dans les rayons....connais-tu un endroit ou je peux le choper "préciz-aimant"? Dans la perspective de boire une bière et d'en discuter, je te salue hombre

Similar discussions

You might also like