 |  |  |
 | | | | | Le rire est le propre de l'homme! PélicanBrun · 26 September 2009 à 17:00 · 2 photos 75 messages · 23 participants · 14 635 affichages | | | | À: Obeoandpai · 6 November 2009 à 1:49 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 1 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben, çà en tous cas, çà m'a fait rire (à deux degrés : l'idée est drôle, la réaction des "gardes" est c.nne -donc drôle).
| | | À: Obeoandpai · 6 November 2009 à 11:06 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 1 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ceci pour illustrer la 2ème partie de mon propos ?... | | | À: Kola · 6 November 2009 à 11:18 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 1 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout ne fait pas rire tout le monde. C'est un peu comme les goûts et les couleurs. Personnellement j'ai découverts aussi ce Rémi Gaillard (qui porte bien bien son nom au final) et je dois dire que le coup de la chauve souris c'est pas mal. J'ai remarqué qu'il s'attaque aussi aux golfeurs, notamment dans les frasques du kangourou, et moi qui bossé dans un club house de golf je peux vous dire que j'ai bien ricané je l'avoue! Et en plus il nous met les Bérus en musique de fond, c'est une sorte de terroriste amuseur en fait! Tant qu'on est spectateur... | | | À: Anàssa · 6 November 2009 à 12:34 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 1 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Anassa,
Toi tu te marres comme une fondue en inventant des dialogues, et moi je rigole en imaginant la tête des personnes qui interviennent sur ce post  !
En fait chacun sont truc pour rire un bon coup 
Dolma | | | À: Obeoandpai · 6 November 2009 à 14:44 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 1 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ces grains de sable qui perturbent la routine !  Quel charivari ! | | | À: Geob · 6 November 2009 à 23:04 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 1 588 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ces grains de sable qui perturbent la routine !  Quel charivari ! 
Bien vu !
La routine est une sorte de maladie qui rend sourd, aveugle et en plus c.n... donc fait perdre le sens de l'humour !
Les blagues "Poisson d'Avril", c'est même fait pour le 1er Avril (et encorrre) et c'est prié d'y rester... enfin "prié" n'est qu'une façon de parler lol

NB: Le rire est une sorte de "spasme du cerveau", encore faut-il en avoir un... | | | À: MengWan · 7 November 2009 à 8:19 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 1 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... as-tu déjà remarqué qu'il est dans la nature humaine de parler souvent de ce qui nous manque le plus ? | | | À: Maitairoa · 7 November 2009 à 12:03 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 1 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - GEORGES COURTELINE
Courteline avait beaucoup d'humour, son théâtre en atteste...
| | | À: Geob · 7 November 2009 à 18:52 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 1 546 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai çà m'est arrivé, alors que je montais vers les remontées mécaniques à Pra Loup, deux gendarmes qui semblaient de bonne humeur étaient à leur fenêtre, je leur dis donc avec le sourire : vous savez que, quand un gendarme rit dans une gendarmerie, tous les gens d'armes rient... ils n'ont pas ri du tout | | | À: PélicanBrun · 18 November 2009 à 16:25 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 1 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vis avec une malienne et fréquente pas mal cette communauté... et j'ai constaté que l'ironie, l'humour noir (hum) sont globalement incompris. Par contre pour le "chambrage", ils sont imbattables...
Mon coup de coeur va pour la Belgique, tiens l'autre jour, j'arrive à Bruxelles, sors de la gare et constate des travaux devant la sortie principale... mais où est donc l'arret du bus ? Il fait gris, il est 8h00 du mat et je demande à un gars en costard cravate, assis sur un banc, lisant un journal belge, l'air très sérieux et très important le précieux renseignement. Le gars me répond du tac au tac "Ah bon, un autre arrêt de bus ? Moi je l'attends depuis une semaine le bus ".
La manière dont il m'a dit ça (genre franchement étonné), je me marre encore | | | À: Getback · 13 December 2009 à 20:59 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 1 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, L'humour anglais est pas mal du tout. Churchill n'avait pas la langue dans sa poche... Une dame qui le trouvait probablement mal embouché lui a dit : "si vous étiez mon mari, je vous servirais une tasse de thé empoisonné..." et Churchill lui répond : "si j'étais votre mari, je le boirais volontiers!"  Je pense aussi à Charlie Chaplin, les Marx Brothers et Laurel et Hardy qui sont pour moi hilarants. Je ne sais pas si vous avez vu le combat de boxe de Charlot... Pour ce qui est des Visiteurs, je crois qu'il faut être Français pour l'apprécier vraiment. Le bijou de film drôle pour moi, c'est décidément le dîner de con.
L'incompréhension est parfois drôle. Lors d'un séjour en Haïti, je vais à la boulangerie chercher du pain. La dame me répond : "pi ta". Ravie, je lui dit : "ah vous avez du pain pita!" Après plusieurs répétitions de la boulangère, j'ai enfin compris qu'il faudrait que j'y retourne plus tard! | | | À: Getback · 18 December 2009 à 14:11 · Modifié le 18 Dec 2009 à 14:35 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 1 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour getback,
Sacré humour ton gars !!! Cela ressemble à un style d'humour que j'apprécie beaucoup : "l'humour Anglais" !
Amicalement | | | À: Sardina · 18 December 2009 à 14:34 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 1 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour sardina,
Parmi tous les styles d'humour qui existent sur notre bonne vieille Terre, il en est un que j'apprécie tout particulièrement : "l'humour Anglais", sans méchanceté aucune, on peut dire que j'apprécie bien plus leur humour que leur cuisine ! Ah ça oui alors !!! Et comme ils ont beaucoup d'humour, je sais qu'ils ne m'en voudront pas !!! "L'humour noir" n'est pas mal non plus !
Amicalement | | | À: PélicanBrun · 18 December 2009 à 22:39 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 1 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Pelicanbrun, Comme humour tu en as tout un aussi! «Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage»  Dans ce cas-là, je ne peux pas dire que j'aime les voyages. Je dirais (elle doit bien vous être connue  ) «Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours dans son lit» ceci dit sans aucun rapport avec les voyages mais beaucoup avec le bonheur!  Denise | | | À: PélicanBrun · 26 December 2009 à 6:54 Re: Le rire est le propre de l'homme! Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Parmi tous les styles d'humour qui existent sur notre bonne vieille Terre, il en est un que j'apprécie tout particulièrement : "l'humour Anglais"
Plaintes reçues par les tours operators : Le top 20 de Thomas Cook.
La N°1 :
Dans un Lodge africain de luxe avec vu sur un point d'eau, un touriste s'est plaint que la vue d’un éléphant sexuellement surexcité a gâché sa lune de miel en lui donnant des complexes.
La suite : luxto.blogspot.com/...cu-par-les-tour.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |