Risques de maladies en Thaïlande?
by Manneke
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
y a t'il des risques en ce moment en thailande svp?
salut,
un francais m'a informe qu'il fallait evite d'aller vers koh chang et ses environs pendant quelques semaines a cause du palludisme
information non confirmee mais de toute facon faire atention
arnaud
un francais m'a informe qu'il fallait evite d'aller vers koh chang et ses environs pendant quelques semaines a cause du palludisme
information non confirmee mais de toute facon faire atention
arnaud
un francais mal informe tu veut dire ?? et si il y a palu ce n'est pas comme en vacances .. quelques semaines et on rentre au pays!!!!
ha ces francais toujours a dramatiser et a croire le guide du routard ..
tiens j'en ait une bonne au sujet de ses bibles .. un soir tard .. on était une bande de vacancier et attendons un couple qui avait louer une petite moto .. ( mais vraiment pas d'expérience de conduite .. et l'inquiétude montante .. j'ai eut l'idée de téléphoner au seul hôpital de kho chang .. au cas ou ?? la seule documentation que les autres avaient est les bibles .. LP g du routard .. et autres .. et bien RIEN pas un seul numéro de téléphone en cas d'urgence .. es cela la vocation des guides??
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
hello
Comme le dit thuan il ne faut pas forcement evité Ko Chang, j' étéait il y'as trois semaine, et rien, bon y'as un peut de moustiques, mais un bon répulsif et une moustiquaire et c'est bon ... Avec mon amie on a rein attraper ... mise a part des coups de soleil et d'amour pour la thailande et ses habitants .... et même de sa cuisine !
Philo
Comme le dit thuan il ne faut pas forcement evité Ko Chang, j' étéait il y'as trois semaine, et rien, bon y'as un peut de moustiques, mais un bon répulsif et une moustiquaire et c'est bon ... Avec mon amie on a rein attraper ... mise a part des coups de soleil et d'amour pour la thailande et ses habitants .... et même de sa cuisine !
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Log in first, then come back to this page.