Road trip Brésil - Argentine - Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je suis arriver à Rio en décembre 2016, je suis aller à Foz de Iguazu et je me trouve actuellement à Florianopolis. Je voudrais descendre plus au Sud pour arriver à Buenos Aires et continuer mon road trip par Santiago de Chile. J'aimerais avoir des renseignements sur le trajet depuis Florianopolis pour aller à Buenos Aires sans repasser par Foz de Iguazu. Merci de votre aide !!
TO Topodidi Regular ·
Voyage dans le future ????
JU JulienRTrip ·
Non pardon petite erreur de frappe c'est 2016
TO Topodidi Regular ·
A voir l'itineraire d'un des bus sur ce site:

https://www.busbud.com/pt/onibus-florianopolis-buenos-aires/r/6gj7p0-69y7pd

Ca passe par l'interieur de Sta Catarina , ensuite le Rio Grando do Sul , et suit pratiquement toute la frontiere Bresil Argentine...
TO Topodidi Regular ·
Sinon , il y a l'option de prendre un bus jusqu'a Porto Alegre. De la option Buenos Aire : Porto Alegre, Uruguaiana, Paso de los Libres, Gualeguaychu e Buenos Aires Ou option Montevideo: Porto Alegre, Pelotas, Chuí, San Carlos, Punta del Este e Montevidéu Et de Montevideo pas mal d'option pour rejoindre l'Argentine.

Alors le temps a Floripa ??? Orageux et pas mal de pluie d'ete? Moi je fuis Floripa a l'epoque des fetes , trop de monde ...

Si vous etes encore a Floripa premiere semaine de Janvier , on pourra se voir.
JU JulienRTrip ·
Merci pour le renseignement, j'ai bien regarder le site. Mais j'aurai voulu faire quelques arrêts entre les 2 destinations. Quels conseils me donneriez vous?
AV Aventureiro ·
Très bonne idée de de passer voir Ciudad del este, station balnéaire très a la mode comme floripa, a voir, ensuite je recommande comme certain la visite de Montévidéo, et surtout son micro centro, descendre vers le port se restaurer.

Ensuite, je vous conseille le bateau buquebus (comme Hong Kong-Macau, bateau navette rapide) et traverser pour Buenos Aires, l'époque est formidable pour s'y promener et dcouvrir. Pour Santiago, je recommande l'avion. Bonne continuation de voyage.
« Quand on ne sait pas où l’on va, tous les chemins mènent nulle part » (Henry Kissinger)
JU JulienRTrip ·
Oui il fait un peu orageux et pas mal de vents ces derniers jours je suis à Canasvieras. C'est un très joli coin à voir merci

Similar discussions

You might also like