Road trip Chicago - Niagara - Washington - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour , je prepare un road trip dans l est des usa pr octobre , ns partons de chicago pour finir à new york Ns sommes limités dans les temps (15 jours )donc ns avons decider de faire une liaison par avion , ma question est la suivante : quel itineraire est le plus joli à faire en voiture :chicago-chutes du niagara ou chutes du niagara -washington???? Merci pr votre aide
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Niagara - Washington sans hesitation. Je ne connais pas le sud d'Ontario, mais le nord d'Indiana et le nord d'Ohio sont tout plats et sans interet. Entre Niagara et Washington Il faudra traverser la Pennsylvanie, un etat tres accidente avec beaucoup de foret qui sera jolie en octobre. Southwest Airlines a des vols directs entre Chicago (Midway-MDW) et Buffalo.

https://www.southwest.com/
LI Liz05 ·
Merci beaucoup pour ta reponse super rapide .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour La route CHICAGO NIAGARA n'a aucun interet . Il y a simplement DETROIT, qui vaut le deplacement pour le FORD MUSEUM.

De plus, CHICAGO se visite sans voiture, et il serait plus simple d'en prendre une à BUFFALO.

Apres, il y a plusieurs itineraires possibles pour se rendre à WDC... Perso, j'ai trouvé un itineraire par ALLEGHENY, puis HARRISBURG et LANCASTER pour le pays Amish.
AM AméTom ·
Bonjour,

Avez-vous visité la ville de Buffalo finalement?
It's only as dark as you make it - Atreyu.

Similar discussions

You might also like