Bonjour,
Après une première partie, voici la suite et fin du récit de notre roadtrip au Québec, entre observation des baleines et randonnées dans un parc national, que d'émerveillement! Bonne lecture!
https://www.selamat-jalan.com/2017/11/27/un-road-trip-dans-la-belle-province-2nde-partie/
Original post
Cédric
Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/










