Road trip familial en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous partons en famille 2 adultes et 4 enfants (16-15-5 ans et 18 mois ) en août pour 2 semaines. Nous comptons faire Bangkok, Chiang Mai et Ko Samui Quand pensez vous ? Si vous avez d autres viles à me conseillez des hôtels je suis preneuse Merci pour vos conseils avisés
CE Ced86 Regular ·
Bonjour, Sukkhotai avec les enfants : visite du site à vélo matin très tôt pour le lever du soleil et soir ainsi que ballade dans les rizières avoisinantes . Superbes souvenirs en famille.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Bangkok, Chiang Mai et autres options, j'ai présenté plusieurs carnets avec de nombreuses photos sur ce site. Vous y accédez en cliquant sur mon pseudo. Attention, pour 15 jours et avec de jeunes enfants, je vous déconseille de dépasser la quantité de 4 destinations.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Je rejoins un avis précédent : Sukhotai à vélo, à faire absolument !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like