Road trip au Québec avec enfants de 6 et 13 ans (Montréal, Mauricie, Gaspésie...)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants (6 et 13ans). Nous partons au Québec le 21 juin er serons de retour le 10 juillet.

Nous prévoyons de partir de Montréal puis direction Mauricie-Lac St-Jean-Tadoussac-Parc de la Gaspésie-Parc Forillon-Percé-Baie des Chaleurs-Prc du Bic-Bas-St-Laurent-Québec-Montréal.

Je pensais organiser le voyage avec authetik canada, trouvez-vous le circuit convenable pour le nombre de jour et avez-vous des retours expériences positives avec Authentik Canada?

Merci pour vos réponses
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, En 15 jours ta boucle est correcte, après tout dépend de la ''répartition'' Pour ce qui est de l'organisation, avec l'aide de VF tu pourras sûrement t'organiser un circuit COMME TU VEUX et non te faire imposer des arrêts et autres. Reste que Authenthik Canada a plutôt bonne réputation sur le forum (enfin surtout n'a pas mauvaise réputation car on s'entend que sur VF les gens qui sont contents d'un prestataire se manifestent plus rarement que ceux qui sont mécontents! [:P])
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LY Lysadry ·
merci pour ces précisions. Pour l'organisation je vais faire un mixe entre authentik et mes propres réservations...

You might also like