Recherche de robe de mariée sur Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour les voyageurs ! je compte partir pour la Turquie pendant les soldes de Janvier à la recherche de ma robe de mariée.. quelqu'un pourrait me filer quelques adresses sur Istanbul SVP ça sera de grande aide !
SP Sprengnether ·
Bjr Est-ce une blague? il y en a partout des robes de mariée à Istanbul!!partout.
CA Carassou Veteran ·
Istanbul est la capitale de la robe de mariée....en cherchant sur le net voici ce que j 'ai trouvé: des rues entières de magasins consacrés à ces robes (je me souviens y avoir acheté du tissu au mètre pour habiller les poupées Barbies)

'Fevzi Pasa caddesi : robes de 2000 à 4000 TL avec les accessoires mais beaucoup de froufrous , de dentelles et des tissus en synthétique...

Soguthu Cesme caddesi:plus cher plus chic et parcouru par les dames des pays du golfe

Cadessi= rue en turc

Il parait même que si tu as du temps devant toi(une semaine les couturiers peuvent la faire sur mesure

Voeux de bonheur en attendant Carassou
VA Vazyvite Globetrotter ·
Par contre ça pique un peu les yeux 😮

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Kattty Veteran ·
jean Luc,

je VEUX l'adresse pour mon prochain passage en octobre !!!! la robe orange fluo me plait graaaaave !!!! elle est trop top !!!!
Katty
Va falloir que le mari trouve une couleur complémentaire pour son costume 😛 Pas d'adresse précise, je sais juste que c'était dans une rue qui descend du Grand Bazar et plus précisément de la mosquée Nuruosmaniye vers le bazar égyptien. Beaucoup de fringues dans ce coin de toutes façons. C'est à 2mn avant, selon les heures de mes photos, de ce petit passage couvert :

Ca pourrait être la Tarakçilar Cadessi ?

On voit le minaret de la mosquée au fond donc c'est entre ici et le minaret 😛 Imprime les photos et demande une fois dans dans cette zone, tout le monde se connait, ils te diront .

Bonne chance et vive la mariée 🙂

KA Kattty Veteran ·
salut jean Luc,

merci, je vois a peu pres ou cel est situe ... et apres je m'amuserais a tourner pour trouver ! de mari de fait, il n'y en a pas, la robe n'aura pas de plus l'objectif de me marier ... mais de la montrer a ma soeur grande participatrice en Belgique du folklore local des "cramignons" ...pour lui donner des idees .. car cette robe y aurait toute sa place par son originalite !!!
Katty
J'espère que tu trouveras et qu'on aura une photo des essayages !😛

WI Wikiklima ·
Bonjour les voyageurs ! je compte partir pour la Turquie pendant les soldes de Janvier à la recherche de ma robe de mariée.. quelqu'un pourrait me filer quelques adresses sur Istanbul SVP ça sera de grande aide !

sauf changement je crois que les soldes n'existent pas en Turquie

en plus si c'est la mode turque qui te plait essai les boutiques d'importations ou les enseignes en lignes qui proposent ce genre de prosuit

je ne veu pas faire de la pub mais je pourrait je donner des adresses ou lien en message privé
KA Kattty Veteran ·

sauf changement je crois que les soldes n'existent pas en Turquie

en plus si c'est la mode turque qui te plait essai les boutiques d'importations ou les enseignes en lignes qui proposent ce genre de prosuit

je ne veu pas faire de la pub mais je pourrait je donner des adresses ou lien en message privé

bonjour , compte tenu que le message date deja de plus d'un an, j'imagine que notre internaute s'est deja mariee depuis son message .... voir meme peut etre divorcée 😉😏😉
Katty

You might also like