Roller sur la Place Tien an men (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je les emmène, je les emmène pas, , that is the quouechtion ? as-t-on le droit de faire du roller à Pékin ?
;) Nadia
PA Parker77 Regular ·
Ca m'étonnerait que c'est toléré. Et en plus, tu vas te trimbaler tes rollers pendant tout ton voyage pour pas grand chose.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui bien sur on peut faire du roller a Pekin ; par contre place Tien an men je ne donne pas plus de 30 secondes...

Michel
PH Philobate Globetrotter ·
Hey si tu décide de le faire, prévient moi que je viennent prendre des tof !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DI Discus Regular ·
Si tu voulais emmener tes rollers et en faire a Tian An Men alors effectivement tu peux les laisser parceque la place est pietonne et les chinois n ont meme pas le droit d y circuler en velo...tu te doutes bien dans ces conditions que faires de arabesque devant le palais de l assemblee du peuple et le mausole de mao sera un peu compromis😉.Dans le reste de pekin c est autorise En revanche si tu as un cerf volant tu peux aussi l ammener, car beaucoup de gens en font sur tian an men😛😉!

Bye
BA Batnadou Regular ·
merci pour vos réponses. comme je vais y bosser et y résider longtemps, je pense que ça y ira (réponse à Parker)! Ok Philopate je te préviens pour les photos. Et puis si y en a qui sont intéressés pour venir en faire avec moi...
;) Nadia
JO Jotro ·
je les emmène, je les emmène pas, , that is the quouechtion ? as-t-on le droit de faire du roller à Pékin ?

bonne question, peut on en faire aussi a tokyo???

kels sont les capitales asitik ou on peut faire du roller pour visiter? (c' est a dire ou il y ade bonnes routes et de bons trottoirs?)

merci, c'est une puissante question, parceque a tokyo j'(aurais bien emmené mes rolllers si j'avais pu )...
ma liberté n'a pas de prix, seul le coeur d'une femme pourra m'emprisonner ...

Similar discussions

You might also like