(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
que de reponse pour un tel sujet.
c est triste de voir a quel point on a peur que l argent ne soit pas bien distribué.
je connais un garcon, il a monté un epetite association pour aider un village.
il a fait construire une ecole, des puuits, il offre pleins de choses.
et puis il avait un professeur pour l ecole...
le professeur de cette ecole a arrete d i aller. il a vendu une machine a coudre a une femme du village alors que gilou l avait justement acheter pour lui donner ils ont achetes une moto au professeur pour qu ilss viennent dans le village.
heureusement, il ne baisse pas les bras, et j espere que tout se passera bien. mais au lieu d un professeur khmer il est oblige de chercher un professeur occidental. c est domage mais il a pasle choix. pourquoi parcfe que le prof en question est lui meme dans une mauvaise passe.
alors qu un occidental pourra se permettre de faire ce choix.
pourtant le garconn a le coeur sur la main et il a fait beaucoup pour ce village.
c est une initaitive personnel, il a investi du temps et de l argent et pourtant...
ma conclusion c est qu il ne se bat pas contre des moulins a vent, il a apporter deja un certains nombres de choses a la population du village; des puits nottament.