Voyager seule à Bucarest au mois d'août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour tout le monde je voulais savoir si parmi vous, plusieurs ont tenter l'expérience de partir seul(e) et plus particulièrement à bucarest! j'aurais aimer savoir vos expériences, si vous avez aimer, si il y a eu des rencontres etc... bye!
BY Byxitwo ·
Bonjour,

Ton message m'a interpellé moi je Pars seul en Juin mais à Budapest (Hongrie) ton projet est toujours d'actualités ?
FA Fabyjane ·
bonjour, à ta question partir seule oui j'ai fait, j'ai aimé, j'ai rencontré des gens interressants. Je suis partie seule à Stokholm l'année dernière. Cette été, j'envisage de partir à Bucarest seule.
AS Assikel Regular ·
bonjour, je suis partie seule en Roumanie l'été dernier, dont quelques jours à Bucarest. Les gens sont extrêmement accueillants et gentils là-bas. C'est une ville qui mérite d'être visitée; il y a plein de bâtiments anciens et de très beaux parcs. Côté sécurité, je dirais juste qu'il faut être un minimum prudent car Bucarest est une grande ville comme une autre et qu'il ne faut pas se balader n'importe où à n'importe quelle heure; j'avais lu avant de partir que de faux policiers essayaient parfois de voler leurs passeports aux touristes sous prétexte de les vérifier et c'est ce qui m'est arrivé mais je me suis contentée de marcher plus vite pour m'éloigner et il ne m'est rien arrivé. Je peux te donner plus de détails si tu veux. Assikel
FE Felixro ·
Ville très sympathique mais attention aux température qui peuvent monté facilement jusqu'à 40 en cette saison. Les habitants sont gentils (comme tout les roumains d'ailleurs) et les rencontres n'en sont que facilités. Ville dynamique, c'est assez animé toute la semaine. Les gens seront peut être au bord de la mer noire mais c'est comme paris, ce n'est jamais vraiment vide !! Attention à la Gare du Nord surtout quand la nuit tombe. De même fait attention aux chauffeurs de taxi, ils ont l'arnaque facile surtout avec les étrangers non roumanophones. Sinon la Roumanie reste un pays très très sûr et les Roumains des gens adorable donc inutiles d'être hyper méfiant. C'est une des villes les plus sûre que j'ai visité. Mais bon comme Paris ou même n'importe qu'elle autres ville il faut être prudent un minimum. Si tu veux plus de détails pour des solutions logement j'avais eu l'occaz' d'être dans des auberges très sympas !

You might also like