Roupies à échanger pour des gens qui partent en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je rentre tout juste d'Inde où j'ai passé une dizaine de jours.. mais voilà, j'ai tiré trop d'argent sur place (300€ !!) du coup je me retrouver avec environ 4000 roupies (soit environ 60 euros) inchangeables en France : les banques ne les prennent nul part, cela ne doit pas etre assez demandé (?!?). Bref, j'ai voulu les dépenser à l'aéroport de Dehli, mais impossible! Méfiez vous, ils n'acceptent les roupies que pour les détenteurs d'un passeport Indien dans toutes les boutiques du Duty Free de l'aéroport...!

Bref, si quelqu'un part en Inde et se trouve sur Paris je serais ravie de lui donner mes roupies contre des euros au taux de change du jour (on est tous les deux gagnants : ca vous évite les frais banquaires et cela me débarasse de mes roupies que je n'aurai pas l'occasion de dépenser sachant que je ne vais pas aller en Inde surement avant un bon moment!)

N'hésitez pas à me contacter! Catherine
AS Ashanti13 Regular ·
bonsoir catherine

je pars en Inde dans deux semaines, suis interessée pour te racheter tes roupies, je serais à Paris le 17 décembre, mon avion décolle en début de soirée

si ça t'intéresse, dis moi comment on peut se contacter

bonne soirée à toi

ashanti
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il fallait les changer en Euro dans une banque de l'aéroport avant le départ 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SO Souadi ·
Hello Catherine,

Au cas ou tu aurai toujours tes roupies... Envoie moi un message Bizzzz souad
Le rêve est un voyage et le voyage est un rêve....
LE Lecoussin ·
Bonjour !

J'ai connu le même probleme que catherine, et je me retrouve aujourd'hui avec 9000 roupies sur les bras ( soit environ 130 euros ). Donc si quelqu'un de la region marseille-aix en provence souhaite m'échanger ces roupies, ce serait avec plaisir.

N'hésiitez pas à me contacter ! Thomas, Marseille

Similar discussions

You might also like