Route Morondava - Antsirabe de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Maintenant que la route est OK (6h pour relier Morondava à Antsirabe), reste la question de la sécurité. Est-il possible de voyager de nuit dans ce sens ?

Merci des réponses non générales du genre à Madagascar il vaut mieux ne pas voyager la nuit etc ... je fais Tanà Mahajanga toujours de nuit sans aucun souci.

Cdlt,
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour,

Maintenant que la route est OK (6h pour relier Morondava à Antsirabe), reste la question de la sécurité. Est-il possible de voyager de nuit dans ce sens ?

Merci des réponses non générales du genre à Madagascar il vaut mieux ne pas voyager la nuit etc ... je fais Tanà Mahajanga toujours de nuit sans aucun souci.

Cdlt,

La réponse est dans la question.
RO Rotsaka Globetrotter ·
+1
AN Andreadoria Regular ·
les bandits ne déposent pas leur plan de vol ( elle est bonne ; non ?)
PR Prisonbreak69 Veteran ·
Bonjour,

Cdlt,

si on retrouve ton nom en premiere page on saura pourquoi😉
AN Andreadoria Regular ·
les coupeurs de route changent régulierement leurs horaires de " travail " Derniere attaque signalée dans la presse vers 20H3O ( pas sur cette nationale morondava antsirabé)
sur laquelle si c est pas indiscret?
AN Andreadoria Regular ·
c était vers ankazombe (= nationale mahajunga /tana ) Depuis des lustres cette zone ( ankazombe )est " réputée" pour de tels agissements Un minibus et un 4x4 bloqués Il n y a pas eu de victimes , des blessés légers
ce qui prouve bien que meme pour un trajet de jour vaut mieux partir de bonne heure pour arriver avant la nuit
OC OcéanI Veteran ·

Pourvu que ça dure !!!!!
CO Cotimmo Regular ·
Si c'est vous qui êtes au volant, je déconseille formellement : je demeure à Antsirabe, et n'ai pas entendu parler d'attaque sur cette route, mais ce n'est pas parce que la route est bitumée qu'il n'y a pas de pièges.

Je ne vois aucun intérêt à rouler la nuit à Mada, sauf à être insomniaque.
FR FranckRR ·
Bonjour,

Ce n'est pas pour rouler absolument la nuit mais par exemple, arriver à 21h00 à Antsirabe en venant de Morondava.

Cdlt,
AN Andreadoria Regular ·
pris par la nuit qui tombe : se mettre au cul d un camion ( eux sont contraints de rouler la nuit ) ce qui laisse une marge en cas de barrage sur la route

Similar discussions

You might also like