Route au nord de Fès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous Nous envisageons pour ce printemps (en mai)de prendre comme route de retour: Fés, Taounate, Ketama puis 12km après, à gauche la route qui conduit à El-Jebha afin de rejoindre Bou-Ahmed et Oued Laou puis Ceuta. Ces routes sont-elles praticables et y trouve-t-on des stationnements pour la nuit. Je n'ai pour ma part trouvé qu'un camping à Oued-Laou. Merci par avance😉
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

Le camping de Oued Laou est définitivement fermé, la ville a un autre projet sur le terrain.
claire
JA Janot33 ·
Bonsoir Merci beaucoup pour ce renseignement Cdt
SI Sim05 ·
a oued laou on peut stationner la nuit sur un parking , le camping n'existe plus il y a toujours le probleme du parking soit disant gardé et payant , nous sommes attendus en arrivant dans le village et nous sommes guidés vers ce parking. nous avons préféré stationner sur un autre parking a la sortie de oued laou direction ceuta , on paie un pauvre monsieur qui ne garde rien , mais on a de l'eau grace aux arroseurs de pelouse à qui on donne une petite piece on peut egalement vidanger mais en catiminie le soir.sinon pas de problemes nous avons passé deux nuits super tranquilles
sim05
CA CatherineGil Globetrotter ·
Je voudrais signaler que ce sont , entre autres incivilités, ces "vidanges en catimini" qui font que les camping caristes, ceux qui sont corrects et ceux qui le sont moins, qui font que nous sommes de plus en plus mal acceptés un peu partout 😠
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
HA Hannahannah Globetrotter ·
+1 Catherine , j'en ai même vu qui faisait ça tranquillement le long d'une route vers Talouine , 😕
Que se vuelva la tortilla
SI Sim05 ·
quand je parle de vidange en catimini, cela concerne les eaux usées uniquement, celles ci etant versées dans une bouche d'eaux usées.je me suis mal exprimée , nous sommes également trés protecteur de la nature et trés respectueux des pays et endroits que l'on traverse. les autres vidanges on été faites au camping de motrul
sim05

Similar discussions

You might also like