Route Tafraout - Amtoudi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous partons début mai pour un voyage en minibus (14 personnes) d'Essaouira à Guelmin. Nous cherchons une info sur l'état de la route entre Tafraout et Amtoudi en passant par Ifrane de l'Anti Atlas. Je crois savoir qu'elle se prend facilement en voiture de tourisme et je me demande combien de temps nous allons mettre ? Merci
TR Trostang Globetrotter ·
Bonsoir, Cette route se fait très bien en voiture de tourisme. A Ifrane n'hésitez pas à demander votre route, il est facile de se tromper. En temps, je ne sais plus trop... Mais c'est beau! Allez voir les greniers!
PA Padrino Regular ·
109 km - 1h43 d'après Google Map 🙂
BA Baroud35 Veteran ·
Salut Catherine, oui tu peux y aller sans souci, ça roule très bien, J'y ai vu des camping car ressemblant plus à un gros poids lourds y aller alors pas de souci...Comme partout au Maroc, le seul hic c'est le gros orage qui peut gêner mais début mai, t'es quasi tranquille 😛...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour j'ai pris cette route , dans le sens Amtoudi - Tafraout , elle est très jolie et facile ! de plus très calme ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
ME Melusine43 ·
Merci, nous avons prévu de passer 2 jours à Amtoudi et d'aller visiter les greniers. Je crois effectivement que cela va être beau.
ME Melusine43 ·
J'ai regardé aussi sur Via michelin mais il faut toujours en rajouter un peu, je pense qu'il faudra bien 2h30. Merci Super le lien !

Similar discussions

You might also like