Route des villages blancs Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir a tous les membres du forum, mon mari et moi envisageons de visiter l ANDALOUSIE courant janvier 2016 j aurai aime savoir si la route des villages blancs ne cause aucuns problèmes a faire en camping car pour trouver stationnements tous vos renseignements nous seront très utiles au sujet aires pour passer la nuit en vous remerciant cordialement DADO38

MA Malagabeach Veteran ·
circuler dans les collines puis trouver un stationnement ne sera pas un problème, de nombreux villages blancs disposent, légèrement à l'extérieur, de parkings ( qui servent chaque semaine de place du marché !)

le centre de certains villages blancs, aux rues étroites, ne sera pas le meilleur emplacement pour circuler en camping car, par contre

rester dormir dans votre camping car dans ces emplacements, je ne suis pas certain que ce soit permis !

nous vivons deux à trois mois par an en Andalousie (à Marbella pour être précis) depuis 6 ans mais nous n'avons jamais utilisé de camping car !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour,

Afin de mieux vous répondre pourriez vous préciser un peu la région que vous souhaitez visiter , l'Andalousie est vaste et peuplée de "villages" blancs d'Est en Ouest . Les plus touristiques sont les villages du coté de Ronda , et ceux de la sierra Nevada , mais partout vous trouverez cette architecture typique à l'Andalousie .

Les routes sont un peu étroites mais praticables en Camping car . Dans certains endroits vous pourrez simplement passer la nuit sur la place de l'église ou sur une aire de pique nique sans gêner grand monde . Mais demander avant si vous pouvez vous installer pour la nuit .

Cordialement , je reste à votre disposition pour plus de renseignements ,

Hannah
Que se vuelva la tortilla
DA Dado38 ·
Bonsoir MALAGABEACH merci pour votre info pour stationner en camping car la journée , le problème pour dormir reste a résoudre je vais essayer d approfondir la question afin de trouver une solution bien cordialement DADO38
FA Fabriz Veteran ·
bonsoir a tous les membres du forum, mon mari et moi envisageons de visiter l ANDALOUSIE courant janvier 2016 j aurai aime savoir si la route des villages blancs ne cause aucuns problèmes a faire en camping car pour trouver stationnements tous vos renseignements nous seront très utiles au sujet aires pour passer la nuit en vous remerciant cordialement DADO38

Hola Danielle 😉

Vous devriez préciser un peu votre route des villages blancs car -comme le dit Hannah- il en existe plusieurs en Andalousie.

En janvier, renseignez-vous sur les conditions de circulations, verglas et neige peuvent y être rencontrées 😛

Hasta luego,
fabrice
26 26alain Veteran ·
Bonjour, vous pouvez voir mes notes et photos de notre tour en Andalousie en septembre 2015 en camping car. Cela vous donnera des idées de circuit, de visites.... Pour les routes en CC pas de problème, par contre éviter de rentrer dans les petits villages (surtout avec un gros CC) Bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
DA Dado38 ·
Bonsoir Alain super votre blog 😉 je vais pouvoir mieux organiser notre circuit en tenant compte des différents endroits que j ai trouvé magnifiques avec tous mes remerciements bien cordialement DADO38
JE Jean45520 ·
Nous partons dans 1 semaine en cc pour visiter l'Andalousie. La route des villages blancs est elle bien roulante pour les CC. Pas trop difficile? Merci de vous tuyaux

Similar discussions

You might also like