| Apprendre le Russe? Caaniball · 15 December 2007 à 18:05 25 messages · 15 participants · 20 064 affichages | | | | À: Rataron · 16 September 2009 à 10:43 Re: Apprendre le Russe? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 6 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A propos du skype... J'ai pratiqué mon français par icq et ça donné au avantage à moi auprès d'autres étudiants (vocabulaire et je m'exprimais plus libre), mais par icq je ne parlais pas juste écrive r. Par skype Il est possibilité de communiquer plus efficace (prononciation, langue parle, écriture etc). Et puis fait flèche de tout bois!
Ce qui concerne ma motivation...Moi j'aime beaucoup faire le connaissance de monde, d'autre culture et gens. De plus, au future je aimerais enseigner et ça est première chose en échange.
OlgaD | | | À: OlgaD · 22 September 2009 à 12:49 Re: Apprendre le Russe? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 6 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut!
Tu as raison, ça doit pas être si mal sur skype, mais je n'ai pas de bonne connexion. Par contre, vu que je quitte Paris dans deux mois, peut être que je j'aurai une meilleure connexion à ce moment là. Je te recontacte dans ce cas :-) | | | À: Caaniball · 12 January 2010 à 16:22 Re: Apprendre le Russe? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
J'ai suivi un cours de russe avec lequel j'ai créé un cd d'apprentissage. Si tu veux je t'envoie un exemplaire grattos. Pour débuter, c'est déjà pas mal. T'as qu'à me donner ton adresse. Moi j'habite paris 20. Salut | | | À: Caaniball · 17 January 2010 à 16:23 Re: Apprendre le Russe? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si la demande est toujours actuelle, je pourrai bien parler sur msn, skype ou icq en russe, c'est ma langue maternelle | | | À: Caaniball · 20 May 2010 à 8:16 Re: Apprendre le Russe? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, moi et ma femme nous sommes Russes et nous apprendons le fran çais. Nous cherchons quelqu'un pour pratiquer le fran çais par internet et nous pouvons aider vous à pratiquer le russe. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |