 |  |  |
 | | | | | Apprendre le tchétchène Iviv · 5 December 2006 à 20:02 · 3 photos 66 messages · 19 participants · 44 725 affichages | | | | À: Nemo1001 · 18 December 2008 à 14:17 Re: Apprendre le tchétchène Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 3 002 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

la langue kurde n'est pas une langue officielle mais il n'est pas interdit de la parler en public
Tu m'affirmais que la langue kurde etait interdit ET je t'ai démontré qu'elle n'etait pas interdit de la parler.
Officiellement non, mais officieusement, oui! 
une derniere chose, il n'est pas interdit de la parler dans le commerce si les 2 personnes se comprennent!
Officiellement si!
Mddrrrrrrrrr
Allez, va t'esclaffer tout seul...
Comme on dit, bienheureux les simples d'esprits!   
Toi qui en tiens une belle couche, tu dois être le type le plus heureux du monde!   | | | À: Nemo1001 · 18 December 2008 à 14:21 Re: Apprendre le tchétchène Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 2 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
argumenter sur des inepties dont meme tes liens de l'institut kurde te contredise! 
Oui, on constate une fois de plus que tu ne les as pas lus ou alors, c'est vrai, tu ne sais pas lire...
Allez, va voir ton JT!
Et en attendant, toujours pas d'arguments à l'horizon... | | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 14:56 Re: Apprendre le tchétchène Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 2 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En plus d'être hypocrite et malhonnête, tu es aussi un menteur.
Tu n'as pas recopié le texte tel quel, tu n'en as pris que des extraits, en prenant soin de ne pas mentionner la suite des phrases...
c'est toi le malhonnete car la suite du suite du texte n'a aucun rapport avec le sujet dont nous parlons ici (il interdit de parler le kurde) | | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 14:58 Re: Apprendre le tchétchène Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 2 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- -- la langue kurde n'est pas une langue officielle mais il n'est pas interdit de la parler en public
Tu m'affirmais que la langue kurde etait interdit ET je t'ai démontré qu'elle n'etait pas interdit de la parler.
Officiellement non, mais officieusement, oui! --
mdrrrr!!!
tu voudrais bien expliqué cela? (cela suppose que dans les fonctionnaires et les officielles utilisent le kurde)
  | | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 15:00 Re: Apprendre le tchétchène Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 2 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et en attendant, toujours pas d'arguments à l'horizon...
mes arguments sont les "infos" que tu donnes dont l'institut kurde qui dit aussi qu'il n'est pas interdit de parler le kurde en turquie.
  | | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 15:03 Re: Apprendre le tchétchène Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 2 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- - une derniere chose, il n'est pas interdit de la parler dans le commerce si les 2 personnes se comprennent!
Officiellement si!--
on pourrait avoir la reference de ton affirmation?
| | | À: Nemo1001 · 18 December 2008 à 15:09 Re: Apprendre le tchétchène Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 2 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on pourrait avoir la reference de ton affirmation?
Déjà dans les documents que je t'ai donnés, si tu sais encore lire. Sinon, je t'invite à aller faire des recherches de ton côté | | | À: Nemo1001 · 18 December 2008 à 15:11 Re: Apprendre le tchétchène Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 3 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En plus d'être hypocrite et malhonnête, tu es aussi un menteur.
Tu n'as pas recopié le texte tel quel, tu n'en as pris que des extraits, en prenant soin de ne pas mentionner la suite des phrases...
c'est toi le malhonnete car la suite du suite du texte n'a aucun rapport avec le sujet dont nous parlons ici (il interdit de parler le kurde) 
| | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 16:12 Re: Apprendre le tchétchène Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 3 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
effectivement, tu es encore en maternelle!
| | | À: Nemo1001 · 18 December 2008 à 16:38 Re: Apprendre le tchétchène Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 3 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
effectivement, tu es encore en maternelle!

Donc tu as un niveau d'orthographe et de culture générale bien inférieur à celui de la maternelle! Ha ha!!!   | | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 16:58 Re: Apprendre le tchétchène Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 3 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci!
n'etant meme pas arrivée en maternelle, je maitrise deja le francais avec qques fautes d'aurtograf! 
Tout au contraire de toi qui a du mal a comprendre le fransais! | | | À: Nemo1001 · 18 December 2008 à 18:02 Re: Apprendre le tchétchène Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 3 274 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci!
n'etant meme pas arrivée en maternelle, je maitrise deja le francais avec qques fautes d'aurtograf! 
Ah, tu n'as pas eu de chance de ne pas connaître l'école. C'est pour ça que tu n'arrives pas à lire mes documents?!
Et moi, qui te conseillais d'aller à la bibliothèque alors que tu ne sais pas ce qu'est un livre!!!
Si tu veux, je peux t'inscrire à la maternelle de mon quartier, tu apprendras d'abord à faire des coloriages sans déborder des cases, mais avec un peu de chance, tu monteras vite les échelons et parviendras au CP où on commencera à t'apprendre les lettres de l'alphabet et à compter au-delà des doigts de tes mains. Après, si tu ne redoubles pas, tu arriveras à lire dans 10 ans! D'habitude, les gamins arrivent à lire au boût d'un an, mais je sens qu'avec toi, il faudra plus de temps!!!   | | | À: Cyril06 · 18 December 2008 à 18:29 Re: Apprendre le tchétchène Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 3 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais il me semble que je suis meilleur que toi d'apres tes dires! 
moi, meme pas en maternelle, fait qques fautes d'ortograf et comprend tres bien le francais  toi, en maternelle, ne comprend pas le francais et dit le contraire des documents présentés comme argumentaires 
Relit tes docs qui disent tout le contraire de tes ecrits | | | À: Nemo1001 · 19 December 2008 à 16:21 Re: Apprendre le tchétchène Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 3 259 affichages · Partager | | | À: Cyril06 · 19 December 2008 à 17:22 Re: Apprendre le tchétchène Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 3 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca ressemble a des dessins on dirait, tres repetitif!
allez, tu merites ton image mais n'oublie pas c'etait pas une punition de repeter les memes smylets | | | À: Iviv · 25 February 2009 à 22:46 Re: Apprendre le tchétchène Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 3 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je sais pas qui sais m'aider, mais j'aimerais beaucoup apprendre le tchétchéne. Je suis actuellement étudiante en traduction interpretation anglais-russe a Bruxelles où j'habite et j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui puisse me l'enseigner.Je sais qu'il y à des tchétchénes qui tombe sur ce sites et qu'ils sont tous français mais je sais aussi qu'ils ne connaissent pas que les tchétchénes de leur pays d'immigration mais aussi d'autres pays d'immigrations comme peut-être de la Belgique?Donc si vous pouvez m'aider et me trouver un ou une proff à bruxelles, ca me fairais très plaisir. en attendant, j'ai un livre mais les sons sont très dur et se ressemblent beaucoup, et surtout la lecture des mots! malgré le fait que je gère l'alphabet cyrillique, je m'en sortirai pas toute seule.Je vais essayer les sites qui ont été proposé si dessous et merci d'avance pour tout.
A bientôt j'éspère. | | | À: Jesyna · 11 July 2009 à 15:49 Re: Apprendre le tchétchène Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 2 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je sais pas qui sais m'aider, mais j'aimerais beaucoup apprendre le tchétchéne. Je suis actuellement étudiante en traduction interpretation anglais-russe a Bruxelles où j'habite et j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui puisse me l'enseigner.Je sais qu'il y à des tchétchénes qui tombe sur ce sites et qu'ils sont tous français mais je sais aussi qu'ils ne connaissent pas que les tchétchénes de leur pays d'immigration mais aussi d'autres pays d'immigrations comme peut-être de la Belgique?Donc si vous pouvez m'aider et me trouver un ou une proff à bruxelles, ca me fairais très plaisir. en attendant, j'ai un livre mais les sons sont très dur et se ressemblent beaucoup, et surtout la lecture des mots! malgré le fait que je gère l'alphabet cyrillique, je m'en sortirai pas toute seule.Je vais essayer les sites qui ont été proposé si dessous et merci d'avance pour tout.
A bientôt j'éspère.
Bonjour,
Moi, j'habite en Belgique et je fais mes études à Bruxelles... Je ne suis pas un prof. mais je peux traduire ce qu'il faut, ou expliquer A propos de la musique tchétchène, il y en a un peu ici chechenclub.com/files.html
je pense qu'il est temps d'ouvrir un forum "Franco-Tchéchène" | | | À: Akha · 3 October 2009 à 17:18 Re: Apprendre le tchétchène Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 2 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! ou je peux lire le text du chanson Vahid Aubov "Mitchah du da nana" avec traduction aussi en russe ou français? Tres belle chanson! Barkal :) | | | À: Martanho · 7 November 2009 à 22:48 Re: Apprendre le tchétchène Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 2 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut martanho, je voulais savoir se que voulait dire : <<bilyad na princip>> <<Ya tebya Lublu !!! Nou patom pribiu !!!>> <<Ya lublu viditsya staboy eto bivaet prikrasna>>
Merci, de pouvoir m'aider a savoir se que cela veut dire | | | À: Lei97 · 8 November 2009 à 10:08 Re: Apprendre le tchétchène Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 2 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca n'est pas de la langue tchétchène, c'est le russe | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |