| Apprendre le tchétchène Iviv · 5 December 2006 à 20:02 · 3 photos 66 messages · 19 participants · 44 721 affichages | | | | À: Dusha · 1 May 2010 à 3:13 Re: Apprendre le tchétchène Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 2 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca n'est pas de la langue tchétchène, c'est le russe 
je confirme :) | | | À: Iviv · 27 August 2011 à 0:09 Re: Apprendre le tchétchène Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Alors tu avance ou pas dans la langue "Tchétchène" ? Ou tu est toujours en recherche de leçon, cela fait au moins quatre ans... :D Image attachée: | | | À: Martanho · 28 November 2012 à 21:56 Re: Apprendre le tchétchène Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je ne sais pas si tu es encore connecté sur ce site mais jespère que oui
Je suis désoler de tembeter mais je voudrais que tu m'aime sur quelque question sur vos tradition stp
merci
Bonjour iviv !
C'est une bonne idée :) je suis Tchétchène et je peux t'aider. comme ça, moi aussi, qui a besoin d'aide por aprendre le français, je pourrai profiter pour améliorer mes modestes connaissance en français :)
si vous avez encore envie écruvez moi, je serai heureux
au revoir !j'espere
vous pouvez me joindre par cette adresse e-maile : martanho@free.fr | | | À: Marocainedu · 30 December 2012 à 13:55 Re: Apprendre le tchétchène Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je peux t'aider ? | | | À: Frodi · 8 September 2014 à 23:49 Re: Apprendre le tchétchène Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je peux t'aider ?
Bonjour
Pourrais tu me traduire c phrase stp merci bcp... -Youh yi chun as surtch deytag d xon so maroch.. -da doth volchah -mameg ladohlah davay -masaga marshal lev
Merci | | | À: Sabmama · 15 October 2014 à 0:37 Re: Apprendre le tchétchène Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 872 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
On dirait que c'est un dialecte "Akkhi", très mal écrit.
-Youh yi chun as surtch deytag d xon so maroch..
La seule chose que je comprend dans cette phrase c'est "Youh" = après "as surtch deytag d xon" = je t'enverrai des photos
-da doth volchah
oui, chez l'ami
-mameg ladohlah davay
écoute maman
-masaga marshal lev
passe bonjour à tout le monde | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |