Bonnes adresses à Moscou et Saint-Pétersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir, Mon mari et moi partons dans 3 mois à Moscou et St Petersbourg et évidement comme je suis très originale , j'aimerais ramener des petits souvenirs très typiques . Pour tout vous dire je souhaite rapporter une chapka, des petites poupées russes et une boite de caviar .C'est simple non ! sauf que je ne voudrais pas passer ma semaine a les chercher . Nous désirons visiter un maximun de choses plutot que de perdre du temps à faire les magasins. Pouvez-vous me donner des adresses précises et quelques idées de prix sachant que je préfère mettre un peu plus cher et avoir de la bonne qualité . Merci d'avance à tous et bonne soirée à+😏
JO Johnwillame Regular ·
Salut Scorpionne,

Pour St Petersburg, je te conseille: http://www.nomadcitizen.com/blog/2012/01/21/top-15-places-in-saint-petersburg-russia/ Pour Moscou: http://www.nomadcitizen.com/blog/2012/01/25/moscow-when-you-have-only-3-days/

En general, j'ai passer plus de temps a Saint Petersbug (le vrai coup de coeur) qu'a Moscou.

Les petites poupees russes, je les ai achete a Nevski Gvodor (un tres large choix ....), mais bon tu en trouvera dans de nombreux endroits.

Bon voyage

A+

John
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier
PE Pelofu ·
Nous avons fait en Juin dernier Saint Petersbourg et Moscou. Pour les restaurants vous en trouverez à tous les prix. A St Petrsbourg je vous recommande la Maison du Livre ex maison Singer qui se trouve sur la Nevsky, au 1er étage vous pourrez déguster un très bon chocolat chaud. Pour les souvenirs, toujours à St Pét., allez jusqu' à "l la maisonnette de Pierre 1er " , en face se trouve un grand magasin où vous trouverez tous vos cadeaux souvenirs. Par contre , pour le caviar : attention n'achetez pas n'importe quoi. Si vous allez à Moscou pour le caviar vous avez un très grand magasin ' l'épicerie ELISSEIEV " le meilleur de Moscou. Bon voyage, si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez vous adresser à l'agence " Russie autrement " François dit Pelofu
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir John, Merci pour ton petit message , je vais de suite visiter les sites que tu me proposes . Je pense découvrir plein de trucs sympas grace à ton aide . A+ peut-être .....😉
Bonsoir Pelofu (je me permets) Un grand merci pour ta réponse . Avec ces quelques adresses , je pense pouvoir trouver des souvenirs sans trop de problèmes . Mais de toute façon je vais tout de mème potasser à droite et à gauche pour me documenter au mieux . Déjà je vais voir avec l'agence que tu m'indiques . A+ 😉
BL BlueJayWay ·
Pour le caviar allez directement aux marchés Dorogomilovski ou Tcheremoushkinski. Negociez à fond. Goutez la chair de Beluga c'est donné et délicieux.
Bonsoir à toi Jay, Ces 2 marchés sont-ils à MOSCOU ou à ST PETERSBOURG ? Je n'ai pas encore potassé à fond mon guide .... Merci et à +
BL BlueJayWay ·
Les deux se situent à Moscou. Dorogomilovski derrière la gare de Kiev, et Tcheremoushkinski un peu plus excentré, dans le quartier de MGU ( Lomonossovski prospect ).

Similar discussions

You might also like