| Russe pour les nuls Philobate · 30 June 2004 à 12:28 22 messages · 12 participants · 18 118 affichages | | | | À: Evita34 · 21 June 2005 à 15:23 Re: Russe pour les nuls Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 9 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La méthode assimil est une excellente méthode, il faut travailler mais moi ca m'a aidé de sortir de la galère. J'ai voulu faire valider mes connaissances par un organisme suisse Ziegler en allant passer un séjour dans un centre linguistique à Odessa et je me suis faite arnaquée car rien n'était organisé. Donc, commence par apprendre par la méthode Assimil et renseigne toi à la fac, ils te conseillerons | | | À: Emira · 21 January 2010 à 21:13 Re: Russe pour les nuls Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Emira, peux-tu m'aider à traduire 5 petites phrases russes phonétiques en français ? ou connais-tu quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci infiniment Sofia | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |