Transfert aéroport Moscou Sheremetievo/Nizhny Novgorod
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de conseils sur le transfert de l'aéroport de Moscou Sheremetievo au départ de la gare de Kurskaya direction Nizhny novgorod (NN). Connaitriez vous aussi les prix courant (voire peu chers) pour un Moscou/NN en train ou en avion, les horaires, les agences à contacter ou autre ?

Merci par avance Christine
Cédé ·
Bonjour, voici une réponse tardive mais complète

Le train moscou - Nizhny part en général de Kursky Station. le billet le moins cher est d'environ 370 Roubles (+ 10 Euro) si on prend des places assises. La liaison par avion coüte beaucoup plus cher et de plus l'avion part de DOMODIDOVO qui est à l'opposé de Moscou par rapport à Shermentievo. Le trajet en train dure 5 heures dans le meilleur des cas et 8 si on prend le train de nuit. L'ideal est de prendre le train à 14H00 ou à 16H55 le billet s'achète à la gare où via agence (+ commission)

Bon voyage
CH Chrisper1606 ·
Merci beaucoup cédé pour ta réponse meme si elle est tardive : en effet je viens de revenir de Moscou/NN mais je suis ravie qu'il y ait tout de meme eu une réponse. Je te souhaite bon voyage si tu es en cours de préparatifs pour partir sinon peut etre à un de ces jours sur le forum. Sincères salutation chrisper

Similar discussions

You might also like