(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je me posais juste une question par curiosité? pourquoi n'y avait-il pas de sujets sur le nord
Russie dans des villes comme narian mar, Salekhard,
Iakoutsk ou une région comme la nouvelle zemble?
Le manque de route, une quantité de neige très importante tout au long de l'année?
Merci d'avance. :)