Où s'arrêter entre Montréal et Québec, en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
entre montréal et quebec, où faut il s'arreter ? qu'est ce qu'il y a à visiter ?
BL Bleck2010 Veteran ·
il y a les 103 îles de Sorel le musée des indiens Abenakis et voir une cabane a sucre il y a aussi le parc national de la Mauricie et la région des bois francs si tu veut faire une belle étape tu a le gite du maudit Français qui est proche du musée des Abenakis tu le trouveras sur google je sais qu'ils font des balades en bateau dans les îles et les marais mais par contre je sais pas si il le font en octobre car j'ais vu que tu voulais venir a cette période il te faudra leur demander et ils doivent bien connaitre une cabane a sucre

Bon séjour 🙂

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
JA Jackdps Globetrotter ·
Cabane à sucre en octobre ????????????????????....pas sûr !

Quebec - Montreal, environ 3 heures de route. Intéressant à voir: Parc des chutes de la Chaudière à Lévis Ceuillette des canneberges à Manseau, Village d'antan à Drummondville, Parc de la nature Mont St-Hilaire,
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stany35 Regular ·
c'est quoi la cabane à sucre ?
JA Jackdps Globetrotter ·
La cabane à sucre c'est ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabane_%C3%A0_sucre
La vie est trop belle pour être petite.
BL Bleck2010 Veteran ·
Cabane à sucre en octobre ????????????????????....pas sûr !

Pas pour y manger bien sur, ou alors c'est un attrape touriste 😉

Mais pour la visiter et ce faire expliquer le fonctionnement et en plus en octobre les feuillages sont très beau 🙂
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut

Similar discussions

You might also like