 |  |  |
 | | | | Claodia · 25 November 2010 à 11:34 · 2 photos 97 messages · 19 participants · 13 069 affichages | | | | À: Tafakara · 25 November 2010 à 18:03 Message 41 de 97 · Page 3 de 5 · 1 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'a pas de l'humour toi !!  genre ta jamais donné de bakchich !? l'arrangement à l'amiable est pas réservé aux marocains.. | | | À: Tafakara · 25 November 2010 à 18:05 Message 42 de 97 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est mister magouille... Après la fausse perte de son inexistant permis, voila maintenant les petites enveloppes.... Et c'est pas fini car il a encore des " sésames " dans la manche....... | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 18:14 Message 43 de 97 · Page 3 de 5 · 1 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'a pas de l'humour toi !!
Ah?! Parce que c'est sensé être drôle? 
genre ta jamais donné de bakchich
Non. | | | À: Michagadir · 25 November 2010 à 18:14 Message 44 de 97 · Page 3 de 5 · 1 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est mister magouille... Après la fausse perte de son inexistant permis, voila maintenant les petites enveloppes.... Et c'est pas fini car il a encore des " sésames " dans la manche.......
et oui j'ai plus que des sésames j'ai des trés bon amies  trés bien placé ; | | | À: Michagadir · 25 November 2010 à 18:16 Message 45 de 97 · Page 3 de 5 · 1 474 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il a encore des " sésames " dans la manche
J'espère qu'il n'a pas "le bras long" | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 18:31 Message 46 de 97 · Page 3 de 5 · 1 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
".. j'ai des trés bon amies.. "
Dans le tas, y'en aurait pas un (une ??) qui soit prof de français ??? | | | À: Tafakara · 25 November 2010 à 18:32 Message 47 de 97 · Page 3 de 5 · 1 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il a encore des " sésames " dans la manche
J'espère qu'il n'a pas "le bras long" 
pas que le bras 
plus de backchich au Maroc vous avez abusez des téléteubises tous marche par bakchich ou avoir des connaissances ;
des fois c'est gonflant mais t'es obligé de donner sinon tu vas attendre 3 semaines pour un papier à la con qui prend 5 min | | | À: Michagadir · 25 November 2010 à 18:41 Message 48 de 97 · Page 3 de 5 · 1 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Oui, un peu lourdingue notre danseur mondain spécialiste de le magouille et cousin de tout le monde. | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 18:47 Message 49 de 97 · Page 3 de 5 · 1 829 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est pour decourager les gens telement y en a
je ne pense pas que le type qui fait une maison d'hote dans un coin paumé avec pas un seul hebergement a 150 bornes a la ronde soit soumis a ca
a l'epoque pour faire une loc de voiture, ils demandaient le diplome de mecanicien et pour une ecole, fallait etre prof | | | À: Hommedumonde · 25 November 2010 à 18:53 Message 50 de 97 · Page 3 de 5 · 1 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pourquoi ils veulent les décourager sa que je comprend pas, une ville comme Marrakech sans européens sa serait comment ? ils amènent quand même de l'argent et du travail ?
toute façon qui va contrôler sa... | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 19:07 Message 51 de 97 · Page 3 de 5 · 1 826 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
enfin quelqu'un qui a compris car de quoi vivrais le pays | | | À: Claodia · 25 November 2010 à 19:20 Message 52 de 97 · Page 3 de 5 · 1 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 comme il a dit l'autre j'ai de la famille est des cousin partout même à Antibes Juan les pins mon oncle est le gérant de Moréa plage  il est née au Maroc peut être qu'il aurait des idée ou des conseilles pour vous ;
mr micheagadir et raou.. je suis pas un vieux à la retraite moi je suis jeune toute la vie devant moi et ma famille et du Maroc depuis plus de 100 ans alors oui j'ai des amies oui encore de la famille et non je magouille pas je m'adapte  exemple mon permis de chasse sous marine au MAroc est gratuit il faut 10 min pour me faire cette autorisation sans elle tu plonge pas et le mec qui fait ce permis le sais alors il te fait chier il te dit la semaine prochaine.. et tu vois les gens qui défile pour d'autre papier ils ont presque tous un billet plier dans le creux de main, alors tu te dit je reviens la semaine prochaine et le permis est pas fait et sa dur et sa dur alors que 50 dh et tu l'as de suite... | | | À: Claodia · 25 November 2010 à 19:21 Message 53 de 97 · Page 3 de 5 · 1 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** enfin quelqu'un qui a compris car de quoi vivrais le pays ****
Le pays vit de ses exportations de phosphates, Des sommes envoyées par les Mre Du tourisme de masse !
et non pas des petits riads dont la plus grosse activité consiste à faire de l'évasion de devises et de l'invasion fiscale ni des retraités 'économiques" qui grapillent sur tout et surtout coutent cher à la " caisse de compensation"
Mais bon, si enfin, au moins une info, bidon, te plait..... c'est toujours ça. | | | À: Raoulx · 25 November 2010 à 19:28 Message 54 de 97 · Page 3 de 5 · 1 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le pays vit de ses exportations de phosphates alors la je meurs de RIRE
sa c'est de l'info bidon ;
le Maroc vit de la plante qui pousse dans les montagnes qui rapporte des milliards, le phosphates même si c'est le premier pays exportateur c'est rien à cotés de ce que rapporte le teuteu ;
enlevé les emploies du tourisme qu'on rigole.. et même si c'est pas jolie la prostitution rapporterai 4 milliards de Dh, plus ce que rapporte les gros vieux retraité dégoutant qui ce trouve des petite nana de 20 ans bien sur comme dit hommedumonde elles sont amoureuse | | | À: Raoulx · 25 November 2010 à 20:28 Message 55 de 97 · Page 3 de 5 · 1 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Eh oui... le " cousin de tout le monde " est, bien souvent, l'Ami de personne. | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 20:29 Message 56 de 97 · Page 3 de 5 · 1 790 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
marakech sans touristes c'est fini, un ponte du tourisme labas l'a reconnu, l'agriculture un chouia avec la vigne et les oliviers, mais a part ca y a rien:
pas de transferts mre un immobilier destiné pour la plupart aux etrangers pas de peche pas d'industrie
donc les marakchis ont interet a prier a la koutoubia pour que les touristes et stars ne se lassent pas de leur ville, mais bon elle a toujour eu le vent en poupe | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 20:49 Message 57 de 97 · Page 3 de 5 · 1 777 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pourquoi ils veulent les décourager sa que je comprend pas, une ville comme Marrakech sans européens sa serait comment ? ils amènent quand même de l'argent et du travail ?
ça serait comme le Marrakech d'il y a 15 ans, une ville où les marocains peuvent habiter sans problème parce que les prix ne sont pas gonflés artificiellement, une ville où les taxis acceptent de prendre n'importe qui avec un compteur qui tourne normalement, une ville où on n'envisage pas d'interdire les muezzins dans la medina pour ne pas déranger les touristes... | | | À: Mezgarne · 25 November 2010 à 21:25 Message 58 de 97 · Page 3 de 5 · 1 761 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est trop tard maintenant ils peuvent plus revenir 15 ans en arrières tiens au info ils ont parlé de la maire de Marrakech que c'était une femme de 33 ans d'un nouveau parti, j'ai oublié le nom de ce parti parti quelque chose parti... modernité
interdir les muezins c'est n'importe quoi bien que certains muezins eux devrait être interdit | | | À: Zreka · 25 November 2010 à 21:52 Message 59 de 97 · Page 3 de 5 · 1 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
".. la maire de Marrakech que c'était une femme.."
Non, sans déconner, tu le savais pas ??? A quoi serve tes ami(e)s bien placé(e)s s'ils te cachent tout ?? De temps en temps, il faut arrêter l'apnée, retirer le tuba et sortir la tête de l'eau..... Car le Maroc de la surface, tu n'as pas l'air de connaître beaucoup. | | | À: Michagadir · 25 November 2010 à 21:57 Message 60 de 97 · Page 3 de 5 · 1 746 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
".. la maire de Marrakech que c'était une femme.."
Non, sans déconner, tu le savais pas ??? A quoi serve tes ami(e)s bien placé(e)s s'ils te cachent tout ?? De temps en temps, il faut arrêter l'apnée, retirer le tuba et sortir la tête de l'eau..... Car le Maroc de la surface, tu n'as pas l'air de connaître beaucoup.
je l'ai toujours dit les vieux faut les piquer à la naissance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |