Original post
Bonjour,
Mon rêve d enfant serait d ouvrir un bar/resto à koh Samui que je connais bien et bien sur m y installer...
Mais je n y connais rien en ce qui concerne la démarche à suivre...
Je suis suisse âgée de 27 ans avec une fille de 3 mois et mon compagnon!!!
Si qqun à 1-2 tuyaux!!!!
Merci a tous










