S'installer au marché de la boisson au Sénégal Rafrachel · 28 September 2007 à 20:00 25 messages · 12 participants · 4 466 affichages | | | | À: Dogo · 5 October 2007 à 22:07 Re: S'installer au marché de la boisson au Sénégal Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 926 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je préfère de loin cette réponse, et si tel était le cas, ensemble, nous devons lutter contre ce fléau. Vous "d'en haut" et nous "d'en bas" en partant du principe que "l'échec" de l'Afrique serait celle de l'Europe aussi. Néanmoins, il faut reconnaitre que des efforts sont entrain d'être faits, pour ce qui concerne du moins le Sénégal. merci en tout pour ta réponse. le débat reste ouvert dabns le calme et la courtoisie. | | | À: Rafrachel · 8 October 2007 à 23:33 Re: S'installer au marché de la boisson au Sénégal Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mefiance... mefiance... tout est complique ici... fais attention !!! | | | À: Rafrachel · 11 November 2007 à 14:20 Re: S'installer au marché de la boisson au Sénégal Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour!!!! je suis au sénégal et j'ai lu que vous voulez investir ici dans le domaine de la boisson!!!!!pas mal comme idée vue que vous avez fait votre propre constat apres un séjour, mais je dirais aussi que ce projet demande du temps pour réflichir sur sa faisablité qui concerne la demande si elle éxiste, la durée de cette demande (les sénégalais aiment le nouveau)!!!!!! si tu ouvert, je pourrais échanger avec toi et peut étre tu pourras trouver autre chose que la boisson!!!!!!meri | | | À: Rafrachel · 3 January 2011 à 17:20 Re: S'installer au marché de la boisson au Sénégal Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je sais que le sujet date, mais j'aurai voulu savoir oû en etait votre projet dans le secteur de la boisson, avez vous décidé d'y renoncer, ou pas? Oû en êtes vous? moi je cherches à trouver des idées, j'aimerai vivre au sénégal, donc voilà toute expèrience de chacun est bonne à connaitre.
Merci et meilleurs voeux pour 2011!! | | | À: Yohann76 · 4 January 2011 à 14:36 Re: S'installer au marché de la boisson au Sénégal Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour contacte moi en mp et on va faire d'importantes échanges en vue de tes projets au sénégal | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |