Sac à dos au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour !

Je pars 15 jours le mois prochain en sac a dos. Je me demandais en frais de linge et de chaussure, qu'elle est le meilleur confort et pratique car je veux apporter seulement l'essentiel. Par exemple, il parait qu'il faut porter des bottes pour aller visiter les parc a cause des serpents...De quel genre de bottes avons nous besoin ? Moi je prévoyais apporter : Un short, un t-shirt, un puncho, un coupe vent, une paire de pentalon, sandale de marche, soulier de marche et botte. Mais est-ce assez pour 2 semaines?

Merci de vos conseil !
Garde au fond de ta mémoire qui tu es, d’où tu viens.
CH Chrissand Globetrotter ·
Si vous restez sur les sentiers délimités par les autorités dans les parcs , vous n'avez pas besoin de bottes. J'y suis allée en décembre et avec quelques excursions dans la jungle , j'étais toujours avec des chaussures basses. Quelques touristes croisés étaient en chaussures montantes mais pas de bottes.

Vous aurez quelques photos et infos pratiques sur le Costa Rica dans mon blog voyage
Il faut bien revenir pour repartir!
MU Mushu23 Veteran ·
Oui je confirme pas besoin de bottes, j'ai fait les parcs avec mes chaussures de rando basse et ça suffisait largement.

Si ça peut t'aider j'ai mis sur cette page de mon blog la liste du matériel que j'ai emporté pour mon voyage au Costa Rica.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like