Recherche sac à dos en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour a tous,

Je dois avant toute chose vous avouer que je me sens ridicule de poster une telle question sur le forum, mais mes heures de recherche ont été infructueuses...

Je recherche un sac a dos de randonnée. Je peux soit l'acheter au Caire, soit a Alexandrie.

Le seul que j'ai trouve actuellement vaut 15 euros et risque de tenir 2 jours. Les deux scouts du coin que j'ai contacté ont acheté leur sac au Canada!!!

Connaissez-vous un endroit ou il soit possible d'acheter un sac a dos? Je ne cherche pas nécessairement la haute qualité...

Sinon, j'arrive bientôt a Dakar (Sénégal) dans quelques jours et je peux envisager l'achat la bas...

Merci beaucoup,

Sylvain
EC Eclys ·
J'ai cherche via de nombreux moyens et voici la réponse que j'ai obtenue :

"au Caire, du côté de la place tahrir tu as des magasins mais la qualité est pas top ! sinon du cote de Dokki tu as un alpha market qui vend aps mal de matos de rando, dont des sacs ! et là, c'est de la qualité !"

Ciao

Sylvain
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Alpha Market (green plaza) à Alexandrie et Alpha Market au Caire (Maadi) ont du matériel de sport et de camping, peut être que vous trouverez la bas.
EC Eclys ·
Voila j'aı achete mon sac!

J'aı tente les alpha market comme on me l'a conseille mais on trouve a prix francais des sacs qui n'en ont pas la qualite... Sınon ıl y a effectıvement des duvets et du materıel de campıng, , , maıs pas de bon sac

Finalement j'aı trouve place tahrir (metro saddat) un sac 65 lıtres apparamment de tres bonne qualite a 190 livres... et je pense que j'aurai pu l'avoir moins cher!

You might also like