Sac à dos ou valises pour le Sri Lanka (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LR
Bonjour, Nous partons dans un mois pour le Sri-Lanka avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous hésitons encore entre sac à dos et valises à roulettes!! Sachant que nous allons voyagé avec les transports locaux car nous organisons nous même notre voyage. Merci d'avance pour vos conseils.
MA Marcetflo Veteran ·
Perso pour les voyages en mode routard je trouve que le sac a dos c'est plus pratique. Ca permet d'avoir les mains libres. Et les trottoires au SL sont souvent en mauvais etat.
LR LR69 ·
Ok merci pour votre réponse
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, sans hésitation sac à dos surtout en prenant les bus , train, touk touk etc.. ce sera plus facile pour les ranger.. et vous aurez les mains libre pour tenir vos enfants ... 😉😉 En tous cas très bon choix de partir en mode routard et de voyager avec les locaux vous allez adorer ainsi que vos enfants les sri lankais sont très serviables voir même protecteurs avec les touristes qui se mélangent à eux. Bon voyage. cdlt
LR LR69 ·
Super merci beaucoup oui nous avons hâte
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Lauren,

Le sac à dos sera + facile à caser dans les transports en commun et ils sont + pratiques si tu dois courir après un bus ou sauter dans l'un pour monter dedans :-)

Bons préparatifs de voyage !

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like