Sac isotherme pour randonnée et camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, et mi-juin je prévois de partir en randonnée camping pendant quelques jours (maximun une semaine) avec deux de mes amies dans les Gorges du Tarn. Mais une de mes amies a commencé une désensibilisation qui lui impose de prendre un spray tous les matins. Jusque là rien de bien embêtant, mais il faut que ce spray soit conservé au frigo... Nous nous demandons donc comment remédier à ce problème qui pourrait bien saboter notre projet ! Je pensais à un sac isotherme mais pensez vous qu'il pourra rester froid toute une journée et que nous pourrons facilement le refroidir tous les soirs ? Sinon connaissez-vous d'autres systèmes de sac réfrigérant ou autre pour répondre à notre problème ?

J'attends vos réponses ! 🙂
Camille P.
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Peut être une piste, si vous camper dans un camping et non en bivouac, vous demandez à mettre le spray au frigo du camping. En parallèle, vous mettez un bloc "bleu" de glace au congélateur. Le lendemain, vous mettez, le spray et le bloc dans un sac isotherme et vous entourez le tout dans une courverture de survie couleur argentée ( les plus épaisses). Cela devrait tenir la journée jusqu'au prochain camping ...

Bonne rando

Similar discussions

You might also like