| Sacoches ou remorque? Lulubisca · 8 January 2008 à 15:08 · 4 photos 64 messages · 25 participants · 11 062 affichages | | | | À: Lepoune02 · 13 April 2008 à 11:32 Re: Sacoches ou remorque? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec le tricycle couché, sacoches à l'arrières pour tout le materiel que je veux avoir en permanence sous la main.
Sacoches DKT 20 litresx3 Tenue de pluis et une veste plus chaude Bouffe et rechaud avec materiel de reparation. Vetements de rechange et peti materiel dans la sacoche sac à dos.
Remorque Carryfreedom Yframe avec dans un sac de 100l de chez DKT la tente, le couchage et la protection nocture du trike. | | | À: Lulubisca · 13 April 2008 à 13:26 Re: Sacoches ou remorque? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 1 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut Lucas, J' ai fait 2 tours du monde avec une configuration sacoches classique (voir site: httpunautretour.com). Je pense passer à la remorque pour une hivernale en Sibérie pour garder un vélo léger et moins dangereux dans les gamelles...Je pense que le principal désavantage de la remorque est son encombrement, par exemple quand on se fait inviter dans un petit appartement ou il faut mettre son matos sur la balcon! par contre par vent latéral la remorque doit ètre plus safe? A+ | | | À: Poupiou · 13 April 2008 à 13:48 Re: Sacoches ou remorque? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut poupiou
Ma decision est deja prise, puisque mon depart est prevu pour la premiere quinzaine de septembre 2008..... Vélo couché + sacoches
www.everyoneweb.fr/leuropeavelo | | | À: Herhyck · 13 April 2008 à 14:14 Re: Sacoches ou remorque? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 1 345 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec le tricycle couché, sacoches à l'arrières pour tout le materiel que je veux avoir en permanence sous la main.
Sacoches DKT 20 litresx3 Tenue de pluis et une veste plus chaude Bouffe et rechaud avec materiel de reparation. Vetements de rechange et peti materiel dans la sacoche sac à dos.
Remorque Carryfreedom Yframe avec dans un sac de 100l de chez DKT la tente, le couchage et la protection nocture du trike. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |