 |  |  |
 | | | | Ruam · 28 August 2018 à 19:38 · 11 photos 48 messages · 9 participants · 2 844 affichages | | | | À: Ruam · 13 September 2018 à 10:05 Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re bonjour Nous serons à Maun du 20 au 22 après se serra Moremi Savuti Chobé......... 
Concernant les Hyènes au KTP même les tachetées sont à l'aise... KTP 15 novembre 2014
| | | À: Sylvainpiroc · 13 September 2018 à 18:30 Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, nous nous serons a Maun le 18 et 19 en suite Savuti Chobe Victoria Faals quittons le Botswana le 27/11 pour le Krugerserions content de prendre une Castel ensemble quelque part
a bientôt
JEAN PIERRE | | | À: Ruam · 14 September 2018 à 8:45 Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Nous allons vous suivre avec 2 jours de décalage... Nous verrons votre trace sur les registres aux portes des park et des camps..... 
Pour votre projet 2019 nous pouvons reprendre l'idée de Voyajou, s' il veut bien que nous appliquions son "concept" en plaçant une surprise à découvrir quelque part entre Khutse et Xade..... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sylvain, le départ approche puisque vous allez nous suivre je prends la bouteille que Voyajou, a laissé par contre je la remplace par une autre, voici le camp ainsi que l'emplacement décrit par Voyajou
Kori CKKOR 04
la piste est dans votre dos, vous vous dirigez a la perpendiculaire là ou l'on doit contenir le feu. Dans cette direction a 12 pas vous heurter un acacias si vous regardez vos pieds la bouteille est de l'autre coté du tronc.
j'ai vu vos photos elles sont superbes
cordialement
JEAN PIERRE | | | À: Voyajou · 25 October 2018 à 6:23 Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Jean Luc
Nous partons bientôt le 17 novembre nous serons a Kori si tout va bien je laisse un cadeau a la place de ta bouteille
Cordialement
Jean Pierre | | | À: Ruam · 25 October 2018 à 7:18 Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu la trouves, je serais curieux de voir dans quel état sont le journal qui l'enveloppait et l'étiquette. Sans parler d'un commentaire sur le contenu après quelques heures dans le frigo du bord. | | | À: Voyajou · 25 October 2018 à 7:27 Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 617 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu la trouves, je serais curieux de voir dans quel état sont le journal qui l'enveloppait et l'étiquette. Sans parler d'un commentaire sur le contenu après quelques heures dans le frigo du bord.
Pas de soucis je prends en photo pour le forum et pour toi une autre bouteille a + | | | À: Ruam · 25 October 2018 à 9:17 Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous passerons le lendemain ou sur lendemain... Le trou sera tout frais... laisse un petit mot 
sylvain | | | À: Voyajou · 21 November 2018 à 8:06 Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au plaisir de se croiser sur une piste africaine. Ou autour d'une table Chez nous.. Nous sommes à Maun... Nous avons déterré le trésor du cap'tain Voyajou...... Image attachée: | | | À: Sylvainpiroc · 22 November 2018 à 17:44 Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super! L'avez-vous ouverte? C'est initialement un assez bon vin.
Ou autour d'une table Chez nous..
Avec une bonne Chartreuse? | | | À: Voyajou · 1 December 2018 à 17:08 Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous profitons d'une connection furtive à Gweta. Pour te dire que nous l'avons ouverte bien fraîche avec un petit pâté de Canard. Conclusion il faut te lancer dans l'affinage du vin en Kalahari... Superbe... 😉 On vous fait un petit compte-rendu en rentrant. | | | À: Sylvainpiroc · 3 December 2018 à 14:39 Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à vous 2, Mais qu'est-ce que vous faites à Gweta ? Vous ne deviez pas passer par Moremi avant de continuer sur Chobe ? Ce n'est pas après avoir vidé la bouteille de Voyajou ? Comme quoi la consommation abusive d'alcool..........😂😂😂 Bonne continuation et à bientôt PS: Il serait sympa d'enterrer une bonne bouteille ou à défaut une boîte de pâté quelque part au Botswana (nous retournerons l'année prochaine)! A+ Antoine & Evelyne | | | À: Voyajou · 4 March 2019 à 10:46 Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Jean Luc,
je cherche a reserver au Kori campsite mais je n'ai pas de réponse suite à l'e-mail envoyé à dwnp@gov.bw
peux-tu me dire comment tu avais réservé pour ce camping?
au plaisir, Claire | | | À: Ruam · 4 March 2019 à 10:50 Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Jean, Je cherche à réserver à Kori campsite mais je n'ai pas de réponse à l'e-mail envoyé dwnp@gov.bw Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour réserver? Merci par avance, Claire | | | À: Whisky2000 · 11 March 2019 à 22:05 Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Claire, Je ne réserve jamais les parcs avant d'être à la barrière d'entrée. Il est notoire que les systèmes de réservation au Botswana ne sont pas au niveau de ceux des voisins. (Avec un pseudo comme le tien, un conseil: ici, on carbure au brandy  ) | | | À: Voyajou · 11 March 2019 à 22:07 Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Jean-Luc,
Je croyais qu'on ne pouvait pas payer à la Gate, qu'il fallait aller à une agence, comme celle de Maun | | | À: Max68 · 11 March 2019 à 22:12 Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Max, Et bien moi, je ne savais pas qu'on pouvait payer ailleurs qu'à l'entrée.  Je fais comme ça dans la dizaine de pays d' Afrique Australe qui m'ouvrent les bras. Il n'est pas exclu qu'au Botswana, pour les camps désormais privatisés, ce soit impossible (mais celui qui me fera casquer 50 USD pour camper n'est pas né  ) | | | À: Voyajou · 11 March 2019 à 22:41 Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien moi, je ne savais pas qu'on pouvait payer ailleurs qu'à l'entrée.
tu ne savais pas que c'était impossible alors tu l'as fait | | | À: Max68 · 13 March 2019 à 0:01 Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Payer quoi ? Les entrées ?
J'ai déjà payé à la gate pour Chobe et le ktp. Je pense qu'il était aussi possible au ktp de payer pour les campings publics. | | | À: Atila · 13 March 2019 à 13:19 Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pensais à l'entrée et aux emplacements de camping dans des parcs comme le Ckgr, Nxai Pan ou Makgadikgadi | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |