Safari en Afrique du Sud, Botswana, Tanzanie, Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, nous aimerions une amie et moi même , faire un safari en Afrique du sud , Botswana , Tanzanie , Namibie nous n'avons pas encore d'idée très précise, quelques bons tuyaux et conseils sont les bienvenu . Nous aimerions loger en tentes avec naturellement un guide .Nous serions prêtes pour un trip de 2semaines en mars 2014. Aussi quelques renseignements pour tickets avion. Nous pouvons partir soit de Bruxelles , Paris ou Amsterdam. Merci a vous pour vos réponses .
CL Claw Regular ·
Bonjour Viviane,

tu peux taper "Sanparks" sur internet et tu vas voir tous les parcs d'Afrique du sud dont le Kruger qui est sûrement le plus connu. Tu trouveras la liste des logements possibles quel que soit ton choix; avec ou sans guide. Pour les billets d'avion, je viens d'en voir à partir de 650€ pour la période que tu projettes:mars 2014, il suffit de cliquer sur cette page à droite et tu vas avoir toutes les agence qui proposent des conditions intéressantes, mais il ne faut pas tarder car elles n'ont qu'un nombre de billets limité. Bon choix et bonne préparation.

claw
VE Verhaeghevi Regular ·
Bonjour Claw, Merci pour ta réponse rapide. Le sujet est tellement vaste, que je ne sais pas par où me diriger.... Mon amie et moi , aimerions avoir un guide avec nous , et aimerions loger sous tentes. J'ai plein d'idées en tête , mais je ne sais pas comment m'orienter pour bien faire. Premièrement , pour le vol....Nous sommes Belges , de quel aéroport est-il préférable de partir?Bruxelles-Paris ou Amsterdam? Le mois de Mars est ce une bonne période ? J'attend tes conseils et peut être aussi quelques renseignements au niveau du prix. Nous serions disponible 2 bonnes semaines. Merci d'avance pour les réponses à mes questions.
AT Atila Globetrotter ·
Nous aimerions loger en tentes avec naturellement un guide

Donc ni l'Afrique du Sud ni la Namibie car ces pays se visitent en autotour. Pas besoin de guide...

Restent donc la Tanzanie et le Botswana. (Budget nettement supérieur)

Similar discussions

You might also like