Salvador Bahia - 12h00 de transit - Hôtel ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Hello ou Bom dia,

Gros dilemne, j'arrive seul à Salvador ce vendredi à 22h30 et reprend l'avion le lendemain à 12h30.

Pensez vous que ca vaut la peine de passer une nuit à l'hôtel (ou poussada). Si oui, connaissez vous en un pas trop cher où le transit depuis l'airport est facile? Je suppose que visiter la ville après 00h00 est à proscrire?

Si non, est ce sécurisé et courant de dormir à cet aéroport?

Et puis concernant le change de monnaie, dans cette situation, puis échanger facilement les euros sur place ou dois je prévoir des R$?

Merci pour vos réponses!
MA Mathews Globetrotter ·
Je suppose que visiter la ville après 00h00 est à proscrire?

absolument oui il est déconseillé de se promener tard dans la nuit Et ça équivaut pour toutes les grandes villes du Brésil A tout casser on doit pouvoir trouver une pousada pour 50R$...

Gros dilemne, j'arrive seul à Salvador ce vendredi à 22h30 et reprend l'avion le lendemain à 12h30.

il vaut mieux réserver une pousada... je ne sais pas si on peut dormir dans l'aéroport
MA Madmax09 Veteran ·
ShyNoobie Aéroport se trouve à 30 km de Salvador.soit une 1/2h. pour éviter le taxi vous avez des locations qui passe en face de la sortie de l'aéroport. 6 réais jusqu'au centre. le problème tout est fermé.ainsi que les banques.l'aéroport est petit. des cafés sont ouvert.la nuit faire attention.les bahianais sont toujours a l'affût d'occasion ne pas s'assoupir sur un banc......faire un Salvador by night.premier bled c'est Barra. beaucoup de touristes.bars, restos musiques.ect...la place est sympa.toujours du monde! rester éveillé jusqu'au matin .le spectacle est dans la rue.le soleil sur la mer est inoubliable au matin.le centre est risqué la nuit. ..pour le change à l'aéroport voir avec les lanchonettes.le change 1 euro=2.65réais.si vous perdez un peu de pognon c'est pas grave. Je sais qu'il existe un motel prés de l'aéroport.fréquenté par les amoureux de passage . c'est comme ça au Brésil.l'amour toujours l'amour!il arrive de faire la queue parmi les couples pour attendre une chambre surtout le vendredi et samedi soir ! MADMAX09

Similar discussions

You might also like