Samu social au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le samu social du sénégal : adresse mail, contacts... Recoit il des bénévoles, comment puis je rejoindre leur équipe.

merci d'avance Raphaëlle
DE Dexxa Veteran ·
Salut le samu social ne recevra pas de bénévole jusqu'à fin 2007, d'après mes renseignements. Je t'envois le N° de tél en MP. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PE Perrotine ·
Merci Dexxa pour les renseignements que tu m'as fournis.

Concernant les gones de M'Bour, je suis déjà entrée en contact avec eux. Leur projet concernant les talibés m'intéressent mais ils m'ont fait savoir que si je voulais travailler avec eux a m'bour il fallait que je m'organise pour me loger la bas et tout ce qui va avec. cela me demande une organisation différente et un peu plus de temps pour l'organiser. Si tu veux bien j'aimerai bien que tu me fasse part de ton expérience avec cette asociation dés que tu le pourras. Merci encore a bientôt raphaëlle
DE Dexxa Veteran ·
re Et pour le samu social, tu comptais etre hébergée? Tu comptes venir au Sénégal, et vivre à Dakar? En fait tu n'expliques pas tout dans ton premier message. Est ce que tu viens faire un peu de tourisme et de l'humanitaire, oubien juste aider les enfants grace à une association? Sois un peu plus précise s'il te plais et je répondrai avec plaisir à tes questions. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PE Perrotine ·
salut

en fait je souhaite venir au sénégal, pour aider les enfants. c'est ce que je fais tous les jours puisque je suis éducatrice. Aujourd'hui je souhaite dépasser les frontières françaises et apporter mon aide là où il y a besoin. C'est vrai que j'aimerai avoir un minimum d'organisation pour être à 100% effective sur place. Je ne sais pas encore si je pars seule ou avec un ami mais c'est pas évident d'arriver dans un pays qu'on ne connaît pas sans savoir un minimum où on va. je ferai du tourisme genre guide du routard oui pourquoi pas mais là je veus vraiment être entièrement dispo pour l'asso.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair J'attend de tes nouvelles raphaëlle
DE Dexxa Veteran ·
Salut l'idéal c'est d'être avec un ami quand même. Si tu vas pour l'association des Gones, tu pourrais te loger à la petite côte (Saly, ou Ngaparu, ou la somone), qui est à 5 minutes de Mbour. Il y a des endroits pas cher du tout, spécial routard. Et de la petite côte, tu peux visiter une partie du Sénégal. Sans compter venir passer une ou deux journées à Dakar. Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition dexxa

Similar discussions

You might also like