Samui: Bang Por ou...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous,

nous partons en juillet prochain en Thaïlande et nous poserons 1 semaine à Samui? Nous serons 2 adultes avec 2 enfants de 9 et 10 ans.

J'ai trouvé un bungalow sur la plage de Bang Por. Est ce quelqu'un connait et peut me donner son avis en toute objectivité.

Nous recherchons une plage calme, et propre, où il est possible de se baigner (je vois sur internet que certaines plages ne sont pas top du tout pour se baigner) et des "activités" à proximité. Nous n'avons pas l'intention de faire 1 semaine de plage et rien d'autre.

Sinon avez d'autres plages à suggerer?

Merci d'avance.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
plage de Bang Por

Bonjour Eugénie

très calme, pour cause: zones vaseuses ou petits rochers, pas l'idéal pour des gones bien visible, ici: samui-photography.com/...raphy/bang-por-3.jpg

avec des enfants je donnerais priorité a Maenam Mon tour des plages en vidéo pour vous donner une idée des autres possibilités:

Samui, choisissez en 3' la plage qui vous ressemble voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-plag... (J'ai résidé 3 ans à Samui)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MA MAN18 Regular ·
Bonjour, Je suis allé à Koh Samui l'an dernier, et j'ai laissé Bang Por de côté car trop de mauvais commentaires et surtout route très passante qui longe la plage, pas idéal pour la tranquillité. J'ai donc choisi Mae Nam et je n'ai pas regretté, plage calme et sympa. Nous nous étions posé à l'Hacienda Beach, bonne adresse, voir mon avis sur tripadvisor ou booking, pseudo DidierA18 L'année prochaine, nous allons essayer la plage de Choeng Mon. En tout cas, fuir Chaweng, c'est pour les fêtards (décibels, filles et alcool), donc avec des enfants, c'est pas trop le top. Apparemment, Lamaî en suit le chemin, sauf la partie sud encore assez calme à priori. Sinon plus calme encore, j'avais repéré Lipa Noi qui avait l'air bien. Je testerai une autre fois peut-être. Bon voyage
Le temps fuit sans retour.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

nous partons en juillet prochain en Thaïlande et nous poserons 1 semaine à Samui? Nous serons 2 adultes avec 2 enfants de 9 et 10 ans.

J'ai trouvé un bungalow sur la plage de Bang Por. Est ce quelqu'un connait et peut me donner son avis en toute objectivité.

Nous recherchons une plage calme, et propre, où il est possible de se baigner (je vois sur internet que certaines plages ne sont pas top du tout pour se baigner) et des "activités" à proximité. Nous n'avons pas l'intention de faire 1 semaine de plage et rien d'autre.

Sinon avez d'autres plages à suggerer?

Merci d'avance.

Hello,

Si le bungalow est a l extreme est de Bang por, il y a une tres jolie plage accessible a pied par le bord de mer avec du fond pour se baigner a l extreme ouest de Bantaï.

Mais c est un peu bout de ficelle. Peut etre regarder Maenam ou autres grandes plages pour plus de commodités.

++ bon voyage
A la lumière des années passées dépend la vitesse
EU Eug69 ·
Merci Tokara pour le blog, c'est top. Merci à tous pour vos réponses. Je continue mes recherches et en effet je retiens plutôt Maenam pour le moment. Au plaisir de vous lire pour d'autres suggestions[;)]
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci Tokara pour le blog, c'est top.

Tout le plaisir est pour moi

Au plaisir de vous lire pour d'autres suggestions je retiens plutôt Maenam

quand nous allions a cette plage, notre restau préféré etait au shangri la / maenam très bonne table thaïe/occidentale et, surtout très gentils il me semble qu'il y a des bungalows famille , pas négligeable : la plage la + ombragée sous les cocotiers
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EU Eug69 ·
Est ce que quelqu'un aurait d'autres adresses de bungalow (ou hôtel) sur Mae Nam ou recommandations SVP? Le shangri la est une très bonne option mais çà m'interesse aussi d'avoir d'autres retours.[;)]

Merci à tous

You might also like