Sandbanks (camping) avec enfants: zoo de Toronto et croisière dans les Mille-Îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

On planifie nos vacances estivales et pensons aller à Sandbanks, mais comme il n'y a pas grand chose autour, on aimerait aller passer une journée au zoo de Toronto et faire un croisière sur la rivière des Milles-Îles.

Nos enfants auront 3 ans et demi et 8 mois.

Quel camping conseillez-vous à Sandbanks, avec proximité des services (toilettes surtout) et où la plage est belle.

Est-ce qu'il est bien le zoo (comparé au zoo de Granby?). La visite se fait bien en une journée?

Pour la croisière, il y a quelques années nous voulions faire celle où on arrête sur l'île avec le Bold Castle, est-ce que c'est bien comme visite?

Merci :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
SU Suziemai ·
Bonjour,

Nous pensons nous rendre à Sandbanks également sur le parc provincial. Je sais qu'il faut réserver assez tôt, cependant il n'est pas possible de le faire car les calendriers des mois de juillet et d'août ne sont pas encore disponibles.

Dépendemment de l'âge de vos enfants, je pense bien que le zoo à Toronto est certainement une bonne idée et pour la croisière (plusieurs circuits sont disponibles).

Je poursuis mes recherches à savoir quel site est préférable sur le parc.

Au plaisir,

Suziemai
Suzie

Similar discussions

You might also like