Santorin pour 5 jours avec 3 enfants (10, 13 et 15 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, Merci de me donner plein d'info. sur ce que nous pourrions faire, voir, visiter avec nos 3 filles ! Avez-vous aussi de bonnes adresses de resto. loin des attrapes touristes ? Merci à vous. Nous partons dans 15 jours.

Marie
MA Masterpo Globetrotter ·
À voir... ben, tout ^^ Fira, ses musées, Oia, son coucher de soleil, Pyrgos, ses chats, Kamari, sa plage de sable noir, Thera, l'ancienne citadelle, Akrotiri, la plage rouge...

À faire, la célèbre randonnée entre Fira et Oia.

J'étais à Firostefani, donc j'ai privilégié les restaurants du coin. Je te conseille Aktaion. Mais aussi Mamie Thira, juste à côté, ou le café Mylos, moderne dans un cadre sympa (moulin) ?
NA Natiloucé ·
Merci Masterpo ! On va y aller en mode : pas beaucoup de préparation et au felling !!
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

J'ajouterai que pour éviter les restos attrape touristes il faut éviter les restos qui vous proposent une carte longue comme le bras et en 15 langues, des "menus" à 10 euros. Ceux d'Oia en particulier sont souvent comme ça. Privilégiez des restos en dehors de ce village.
NA Natiloucé ·
Merci pour ce renseignement. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît si les routes sont bien indiquées ? Je n'ai dans le guide le petit fûté qu'une carte mais qui n'est pas très détaillée. Est ce suffisant ? Merci !
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Santorin n'est pas le périphérique parisien!! Il y a très peu de routes à Santorin et de toutes façons vous etes sur une ile donc difficile de se perdre :-) Sachez aussi que vous n'êtes pas les premiers ni les derniers touristes sur l'ile, donc pas d'inquiétudes à avoir. Tout est écrit en anglais et caractères latins.

Similar discussions

You might also like