Sardaigne du sud (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! J'envisage d'aller en Sardaigne cet été et en particulier au calaserena village à 35 km de cagliari. Si qqn connait cet hôtel, ce serait super de m'en dire plus. J'ai un fils de 7 ans. Y parle-t-on le français? Les transats sont-ils chers et les boissons? Y a-t-il un service de serviettes? Qu'y a-t-il de beau à voir dans les environs? Toutes les infos sont les bienvenues. Mille mercis.
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas cet hotel mais j'ai fait la sardaigne cet ete et je peux te dire qu'il y a que de la plage, les plages sont superbes mais l'interieur du pays est un peu mort, appart quelques nurhages ou vestiges romains par grands choses a faire appart se reposer!!!!!!😛

bon voyage
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
CH Chrisdep ·
merci bcp pour l'info! Tu penses que mon fils de 7 ans va s'ennuyer si tu dis qu'à part se reposer, il n'y a pas grand chose à faire? Je pensais que c'était une chouette destination🙁 Boire et manger là-bas coûte cher? Merci encore pour avoir répondu à mon message🙂
OU Ouais Veteran ·
Il y a plein d'activités sportives mais c'est au niveau culturel, c'est un peu mort.

Quand j'etais dans le nord: Sassari, rien n'etait ouvert avant 18h et meme la plupart des magasins etaient fermés pour congé annuel, cagliairi, je te rassure, et un peu plus animé.

J'ai fait un tour a porto cervo, il n'y a rien d'excpetionnel appart si gens si tu veux te faire photographier devant les yatchs...🤪

Parcontre tu trouveras pas mal de personne parlant français, les plages sont belles, malgre quelles soient bondées, la mer est chaude et les italiens assez accueillant par rapport au continent.

La bouffe et les boissons ne sont pas plus cher sauf sur les coins touristiques mais c'est valable de partout en europe.

bon voyage
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
CH Chrisdep ·
Encore merci pour ce supplément d'informations. Tu m'as bien aidée😉

Similar discussions

You might also like