Les sargasses en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoirs les sargasses arrive en Martinique photo après le coups de vents de samedi Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
LE Leototo Regular ·
Bonsoir,

Merci pour cette photo même si elle n'est guère réjouissante. Pouvez-vous nous dire sur quelle plage vous l'avez prise svp. Nous partons dans 1 mois en Martinique et espérons que le soleil sera au rdv.

Cordialement.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir elle aéré pris du coté atlantique sr le coté caraibe il n a pas de trace de ces saloperies

sur 26 jours on a eu 1 jour de pluie





phot prise des 3 ilets et de grande anse

sur la route de l anse de la couleuvre cascade du saut du gendarme bonne soirée
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
LE Leototo Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes, nous serons du côté de ste Luce.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like