| Sauter le pas? Flightplan · 9 June 2009 à 11:42 26 messages · 20 participants · 5 199 affichages | | | | À: Nat7 · 24 September 2009 à 14:04 Re: Sauter le pas? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1
Il existe d'autres façons de s'épanouir que par le voyage. Et certains qui n'ont pourtant jamais voyagé sont bien plus ouverts que d'autres voyageurs. | | | À: Nat7 · 24 September 2009 à 16:27 Re: Sauter le pas? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Si tu me relisais bien tu verrais que je précise bien que c'est une impression perso pas un jugement; loin de moi l'idée qu'il faut imposer quoi que ce soit; chacun s'épanouit comme il veut. | | | À: Henridusud · 24 September 2009 à 16:37 Re: Sauter le pas? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En même temps, les mêmes grands voyageurs quand ils sont à l'étranger veulent surtout rencontrer des gens "authentiques", "qui n'ont pas été pollués (sic) ou pourris (resic) par le tourisme et le monde extérieur." Donc grosso modo, des chèvres qui ont tourné autour de leur poteau comme tu les décris..
Oui mais ça ne signifie rien du tout des "gens authentiques"; il y a les locaux (autochtones qui vivent dans le pays) et les étrangers (touristes, hommes d'affaire.. par ex); et fréquenter que les 1 et pas les autres par principe signifie souvent des idées préconçues et un manque d'ouverture; on peut faire de belles rencontres avec des locaux et de mauvaises avec des touristes mais aussi l'inverse...on lit beaucoup de généralisations sur VF. deuxio, on peut ne pas bouger géographiquement parlant mais s'intéresser par curiosité au monde extérieur et y être ouvert.
Ce que j'ai du mal à comprendre, philosophiquement parlant, c'est ceux qui ne bougent pas et ne s'intéressent à rien hormis leur environnement immédiat (on s'entend pour ceux qui en ont les moyens matériels, physiques et mentaux). | | | À: Montagne666 · 5 October 2009 à 14:45 Re: Sauter le pas? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Combien de gens n'osent pas vivre leurs rêves?
Peut-être qu'ils n'en ont pas après tout.... | | | À: Tr9mpe0te · 5 October 2009 à 15:06 Re: Sauter le pas? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être qu'ils n'en ont pas après tout....
Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui n'ait aucun rêve, ou qui n'en ait eu. Mais peut-être que cela existe. | | | À: Montagne666 · 5 October 2009 à 15:07 Re: Sauter le pas? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, il y en a ! Crois-moi  J'en ai rencontré.......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |