Entendu de multiples fois lors de mes voyages au Viet Nam :
" Respectez l'autre... Et vous vous repecterez vous-même !
Je dédie ceci à bien des voyageurs français que j'ai vu - HÉLAS !!! - se comporter commes de véritables rustauds, et le qualificatif reste faible, tant le spectacle fut " ad nauseam " ; quant à la trace laissée... je ne vous explique même pas !
Cordialissimes amitiés voyageuses de Vietalier.
PS : un hochement de la tête pour dire bonjour, des mains jointes devant le visage pour remercier ; tout ceci est bien simple et ouvre bien des portes, même à celles et ceux qui ne parlent pas la langue du Pays qui les accueille. PENSEZ-Y.
Original post
Cela dépend de l'humeur du moment et va de Jean-Claude à Viet à lier.


Que tu puisses faire remonter l'ignorance crasse de ceux que tu fustiges seulement à Cro Magnon, montre une belle indulgence chez toi ; pour ma part, je les trouve si pétrifiés dans leur connerie que je les crois volontiers issus en droite ligne du jurassique des couches inférieures... en pensant à un vieil ami qui disait :
" CON POUR LA VIE ! "
Reçois mon amitié sincère et à bientôt, peut-être ?
VIETALIER bien heureux de voir qu'il y encore des gens de bon sens.









