 |  |  |
 | | | | | Scènes de vie d'ailleurs... José · 12 March 2004 à 10:13 · 166 photos 65 messages · 27 participants · 12 095 affichages | | | | À: Fabricia · 21 October 2004 à 12:04 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 2 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A mon tour de proposer quelques photos de Bénares et Madawa.
c'est ma première tentative d'envoi donc désolée si le post est pas super
Lisou Images attachées: Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. | | | À: Lisou69 · 21 October 2004 à 12:10 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 2 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
S'lut Lisou69
Tu appelles pas ça super! Moi je dis au contraire : EXTRA! 
Une première tentative qui sera suivie de plein d'autres "éclats de couleurs"...je l'espère!
Allez dès que j'ai répondu...je me les regarde à nouveau... | | | À: Lisou69 · 21 October 2004 à 12:26 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 2 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ... Magnifiques ! Ces photos me replongent (non pas dedans) mais sur le Gange, dans la barque défilant le long de ces ghats et des spectacles extraordinaires qui se déroulent sous nos yeux...
Pour un "coup d'essai", c'est vraiment "un coup de maître", chère Lisou ! Tu en as encore beaucoup d'aussi belles à nous montrer ? Encore !!! Bravo !!! | | | À: Fabricia · 21 October 2004 à 12:29 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 2 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon Fabricia...on se les refait, encore une fois ! hé hé  | | | À: Fabricia · 21 October 2004 à 14:50 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 2 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup pour vos encouragements chere Simba et chere fabricia  ,
en voici d'autres, toujours sur l' Inde mais j'ai été subjugué par ce pays.
lisou Images attachées: Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. Photo postée par le membre Lisou69. | | | À: Lisou69 · 21 October 2004 à 22:02 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 2 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
elle sont jolie les photos en inde, alors que les gens creve et ils dormes et nous les europeen on c'est meme pas ce que c'est creve et la famine, on prend l'apareil avec le ventre plein on prend les photo et on montre aux gens voila je suis partie en inde regarder la photo, le mec il est creve de mort, on se soucis jamais. | | | À: Mevoila · 21 October 2004 à 22:12 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 2 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
que sais tu de ce que j'ai ressenti? ces photos sont là uniquement pour montrer des scenes de vie (et non de mort) pas pour parader!!! Mais je pense que c'est un autre débat......qui n'a pas lieu d'être ici. | | | À: Mevoila · 21 October 2004 à 23:10 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 2 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et moi je te répondrais...que le voyageur..."photographe" qui se respecte, a aussi une éthique et qu'il ne mitraille pas...en bafouant le premier principe qui est celui du respect...
Photographier ne signifie pas photographier à tout prix, n'importe qui ni à n'importe quel moment... | | | À: Simba · 25 October 2004 à 1:57 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 2 586 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo et merci à toi, Lisou69, pour ces superbes clichés qui me font replonger dans l'atmosphère indienne.. 
On continue en Inde...
1. Cordonnier des rues de Jaipur (ce n'et pas du voyeurisme, "mevoila", je le photographie en train de me réparer ma sandale...  )
2. Jeune marchand de fruits à Jaisalmer
allez j'ose...
3. Jeune vendeur ambulant de bananes (kela en hindi) ah ces petites bananes, quel régal !!
4. Scene de marché de Jaisalmer Images attachées: | | | À: Phil64 · 25 October 2004 à 12:38 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 2 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors là ! Tu nous offres une exclusivité ! Deux de tes croquis offert à VF !
Super !!! Les couleurs sont formidables !!
L' Inde sans ces couleurs, ce ne serait plus l' Inde.
Merci encore, cher Philippe.
laptitmarie | | | À: Phil64 · 25 October 2004 à 19:03 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 2 527 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors là, merci pour ces photos et ces croquis, à quand la suite..... sur Vf.
Vivement le calendrier, continue à nous enchanter.
lisou | | | À: Lisou69 · 25 October 2004 à 20:37 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 2 522 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo 
Elles sont magnifiques tes photos ! Maintenant que tu sais comment on met des photos sur les messages j'attends avec impatience que tu en publies d'autres 
Bisous et merci encore pour ces clichés | | | À: José · 26 October 2004 à 23:33 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 2 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, et bravo pour toutes ces photos. C'est un réel plaisir 
Pour les croquis de Phil j'en demande encore....  please...
J'apporte ma contribution par 5 photos sur des marchés en Inde Images attachées: Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. Photo postée par le membre KYS. | | | À: KYS · 26 October 2004 à 23:50 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 2 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Kys,
Tes Photos de Marché sont très belles ! Ca c'est de la " scène de vie d'ailleurs ". Très réussi, on en redemande...
Merci ! Nawal. | | | À: Phil64 · 1 November 2004 à 11:25 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 2 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Philou, 
Tes croquis sont à la hauteur de tes clichés...mais je n'avais aucun doute là dessus 
Quelques Scènes de l'arrivée de pêcheurs à Mbour (Petite côte au Sénégal) : un spectacle aboslument fabuleux et hallucinant. Multitude de gens, explosion des couleurs et des odeurs!
La lionne Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 1 November 2004 à 11:40 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 2 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Miss,
Sublimes ces clichés !!! j y étais à Mbour... Merci !
Dis j'espère qu'il y aura aussi un carnet de voyage, et puis la vendeuse de fruits sur la plage de Saly, alors ?
Bizzz l'Africaine. Nawal. | | | À: Nawal · 1 November 2004 à 11:55 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 2 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rencontres djerbiennes Images attachées: | | | À: Nawal · 1 November 2004 à 17:59 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 2 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
S'lut Mams'elle 
Viii...Y aura un carnet comme d'hab, juste le temps de souffler un peu... Un chti peu de patience 
J'ajoute quelques scènes de vie à Mbour, Ndangane et Joal-Fadiout... L'inscription de la boutique de Djembé est per"cui"ssionante!  ...Mais Les principales, je les réserve pour accompagner mon carnet hé hé!!!
Vilcanota, très sympathique la photo de la scène à Djerba. Au Sénégal, même type de transport...Et vive la Charette! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Phil64 · 22 April 2005 à 19:23 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 2 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je rebondis sur le sujet que j'ai découvert récement, c'est qu'il en faut du temps pour découvrir les trésors de VF, et je me joins à votre exposition en envoyant quelques "spéciales" à toi Phil le globecroqueur musicien.
Inutile de me demander le nom des instruments Images attachées: | | | À: José · 22 April 2005 à 19:39 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 2 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Après quelques spéciales musiciens, pour Phil64, je poste ici quelques un de mes clichés argentiques rephotographiés, de la vie des nomades mongoles rencontrés en1996, lors d'un trek à cheval dans l'Altai.
Les Khazaks de l'Altais chassent l'hiver avec des aigles. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |