bonjour
je n'ai pas le permis et j'aimerais prendre un scooter 50w, ai-je besoin du permis au maroc ? je vis ici depuis septembre mais je n'ai pas encore de carte de séjour, juste un récipissé, suis-je quand même considérée comme résidente ? puis-je passer le permis pour avoir mon scooter ? sera-t-il valable en France ? pourrais-je ramener mon scooter en France ?
je sais ça fait beaucoup de questions, mais j'arrive à trouver aucune réponse sûre partout où je vais et ça fait trop longtemps que je cherche sur internet !! dsl !!!
et merci
Original post











